Auteur | Message |
---|---|
arsene1959
|
Bonjour à tous,
voila, je participe à un concours afin de pouvoir gagner une voiture, ce qui me ferais grandement plaisir vu que la mienne a plus de 11 ans et que je n'ai pas les moyen pour une nouvelle. se concours se fait par vote, celui qui auras le plus grand nombre de vote se verra le gagnant de la voiture, tout les moyens sont autorisé par le réglement, et c'est pourquoi je poste ici afin de vous demander quelques petits clics pour moi (les votants peuvent gagner un i-pod ->du moins pour la belgique et le grand duché). il suffit pour ça de cliqué a l'adresse suivante: http://www.veutunei30.be/blogs/index/arsene1959/ voter ; remplir le bulletin et valider sur le mail reçu. Pour ceux qui le veulent et qui ont un site (ce que je n'ai pas) ils peuvent mettre un "banner" que vous trouverez sur ma page blog du concours dans l'intitulé " sur moi" seulement ajouté le < devant le premier "script". Ce concours prendra fin le 26 Aout, il n'y a pas d'arnaques pas de lien pour gagné de l'argent ou autres, juste un lien pour voté pour moi et peut-etre me faire gagner cette voiture. Faite circulé l'info dans vos connaissances et amis afin d'augmenter mes chances. A tous ceux qui veulent bien m'aidé … un GRAND MERCI d'avance. |
anglaisafond
|
Bonjour, après concertation avec Roxi chérie, on a décidé de garder ton lien que j'avais soigneusement enregistré dans mon bel historique.
(je le remets ^^)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
arsene1959
|
merci a vous anglaisafond et Roxi chérie, j'espère avoir quelques votes des membres de ce forum, j'en ai grandement besoin car je ne monte plus dans mon classement, et j'ai vraiment envie de gagner cette voiture.
cela ne vous prendra que 3 minutes de votre temps, rien d'autres mais me fera le plus grand plaisir ainsi qu'a ma fille. |
anglaisafond
|
Moi j'ai voté ^_^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Bon bah… j'ai du temps à perdre ^^
( Roxi chérie… ahem >_> ) |
kevsub
|
Ya que wario qua le droit de l'appeller comme ça ! ^^
Nancy <3
|