Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Quizz.

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 26-07-2007 à 14:09:06

Bonjour à tous,

J'organise un quizz, avec nombre de bonnes réponses et non pas de points. Car certaines questions en vaudront sans doute plus que d'autre.

PAS DE RECHERCHE SUR LE NET =)

Première question :
Un peu de maths.

Si l'on rajoute, 3 fois le tiers d'un verre, puis qu'on en rajoute un autre, que se passe-t-il ? (extrêment simple >.>;)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

roxaneG
[Ancien]

# 26-07-2007 à 14:16:29

Bah, le liquide déborde du verre nan ? ( pis c'est possible d'avoir 4 tiers ? xD )

anglaisafond
[Ancien]

# 26-07-2007 à 14:17:17

… Pagnol disait le contraire =)

À toi !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

roxaneG
[Ancien]

# 26-07-2007 à 14:21:40

*essaye de comprendre où est le lien avec Marcel Pagnol*

Euuuuh… ça doit être une question intelligente ? Ahem, bon soit… quel est le plat préféré des français en général ? ( ceux qui ont lu le coup de Chiflet se doivent de le savoir XD et ouais, moi mon cerveau n'est peuplé que par ces inutilités ^^' alarmant non ? )

anglaisafond
[Ancien]

# 26-07-2007 à 14:42:53

Dans marcel Pagnol, César apprend à Marius commetn faire un bon cocktail : 1 tiers de jus d'orange, 1 de sirop … et en tout ça en fait 4.

Tu dois poser une question intelligente ^^

Thijeanlouis <3

roxaneG
[Ancien]

# 26-07-2007 à 14:53:23

Ah ok, merci pour ce petit cours d'histoire. ( par contre je me pose des questions sur la disparition du post de Kevsub… ^^ )

Han ? Une question intelligente ? Wouarf… tu m'en demandes beaucoup là ^^ eh bien… autant pour moi ou au temps pour moi ? Nan, cette question compte pas, vu que la réponse est… ahem, incertaine. Alors euh… *pauvre de mon mononeurone*

Lors d'une finale de ping-pong, quelles sont les deux possibilités de jeu pour la gagner ?

kevsub

# 26-07-2007 à 14:57:33

remportez le set Oo
Ou que l'autre declare forfait
snif je l'aimais ce message x_x
je comprends pas trop la questions comme la premiere ^^
Nancy <3

anglaisafond
[Ancien]

# 26-07-2007 à 14:59:19

Kevsub, tu avais répondu à la première question alors que Roxi chérie y avait déjà répondu, voilà la suppression du message.

Autant / Au temps pour moi.

Les deux se disent.

Thijeanlouis <3

roxaneG
[Ancien]

# 26-07-2007 à 15:02:32

Anglais cette question, elle compte pas ^^ et de toute façon, ça reste à prouver ( l'orthographe correcte de cette expression ). Moi je veux la réponse à ma seconde ( finale de ping-pong ).

Et pour préciser, vu que certains ne comprennent pas ^^ je demande les deux possibilités qu'il y a, que le joueur a, pour battre son adversaire. Un gros gros indice, je demande un truc comme le nombre de set(s). Ca fait partie des règles.

PS : N'empêche, le plat préféré des français, c'est le couscous. XD

anglaisafond
[Ancien]

# 26-07-2007 à 15:25:39

Ma chère Roxane… http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Thijeanlouis <3
Publicité