Auteur | Message |
---|---|
paf_90
|
toré b1 aider mé jé lé bourlé ki traine par terre
lol |
tom35
|
tu fais des abdos et des pompes et de l'althérophilie
moi j'en fais tout les jours mais pas beaucoup car c'est dur sinon tu cherches sur le net t'auras des milliers de solution vive le net XD |
Pongisto
|
bastien0791abdo alors :p mais 250 par jour ( pour pongisto ) c'est pas assez moije trouve … ou faut en faire 250 le matin midi et soir XD Va en faire 250 déja..^^ |
WarioWings
|
250 le matin, le midi et le soir à part endommager tes muscles tu vas pas faire grand chose…
Le mieux c'est que tu fais plusieurs séries avec ton maximum. (2-3 séries pour commencer) puis tu vas déjà bien travailler… |
WarioWings
|
(entre les séries tu prends une pause de une ou deux minutes aussi)
|
bastien0791
|
Pongistobastien0791abdo alors :p mais 250 par jour ( pour pongisto ) c'est pas assez moije trouve … ou faut en faire 250 le matin midi et soir XD euh 250 c'est simple a faire … |
kev-68
|
Sa y est maintenant les minots sa se la pete mdr
|
WarioWings
|
Simple à faire? Comment tu les fais? Film toi en train de faire 250 push up. >_>
|
Pongisto
|
bastien0791Pongistobastien0791abdo alors :p mais 250 par jour ( pour pongisto ) c'est pas assez moije trouve … ou faut en faire 250 le matin midi et soir XD Si t'arrives à en faire 50 en une série ce sera déja exceptionnel, comme dis Wario filmes-toi en train d'en faire 250 après on en reparlera -_- |
WarioWings
|
Exceptionnel c'est un peu pousser… j'en fais 30 en une série menton qui touche le sol main à la largeur des épaules puis je pèse 120kg… >_>
|