Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Bon c' est simple pour répondre à ton sujet tu fais comme moi 30 pompes de bon matin, et si il fait beau un peu de vélo. Ensuite tu fais quoi comme sport ? parce-que moi je fais de la boxe tai mais bon faut voir aussi comment tu veux être musclé …
P.S : Sa serais bien aussi que tu dise quand t' es convaincu, qu' on arrète de posté parce-que là si sa se trouve t' as déjà trouvé je pense non ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
trem0net
|
Tu fais de la boxe, et tu fais seulement 30 pompes ? Perso, moi je fais de la boxe depuis 3 ans, et je fais 50-70 pompes !! T'as quel age ?
|
Roodgero
|
J' ai 15 piges. Ensuite tu vois si je fais de la boxe c' est suffisant non ? pas besoin de faire 70 pompes en plus !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lrauv
|
Hey,
C'est simple de dire, 100 pompes par jour, 80 abdos … Si vous dites ça, go prendre uen video et up sur youtube, ok ? Pour ta musculation, faut travailler s'tout … |
Roodgero
|
Irauv déjà parles français stp ensuite je ne voit pas de qui tu parles quand tu as dis " 100 pompes par jour " ?
lrauv
|
Un peu de mots anglais ne fais pas de mal. Si tu ne connais pas "go" et "up", va les apprendre.
100 & 80 etaient des exemples, la plupart des personnes disent "Moi perso je fais ca …" Est-ce vrai ? |
Roodgero
|
t' inquiète je sais ce que sa veut dire " go " et " up " c' est juste que mélangés au français on dirait des fautes d' orthographes .
Ensuite pour ma part c' est vrai les autres je ne sais pas. Je donné juste mon opinion.