Auteur | Message |
---|---|
Nefertiti
|
Ce test est utilisé depuis plus de cinquante ans et est réputé pour sa fiabilité.
Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? Je ne sais pas Oui Non Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? Je ne sais pas1 50+ 60+ 70++ 80+ Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? Je ne sais pas 1 2 3 6 9 12 Combien d'animaux mangent avec leur queue? Je ne sais pas 1 2 tous aucun Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve? Je ne sais pas Oui Non Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? Je ne sais pas 10 25 50 70 90 S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez? Je ne sais pas 1 2 3 Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? Je ne sais pas 20 40 60 90 Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? Je ne sais pas 1 5 7 8 9 Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche? Je ne sais pas 3 2 1 0 Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine? Je ne sais pas 1 2 6 12 24 eh bien maintenant a vous de jouer! |
calimerOo0
|
NefertitiEst-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? oui j'ai rien à faire, j'ai pas sommeil et j'écoute une jolie chanson. bonsoir. |
mouflon
|
Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? Oui
Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? 1 Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? 12 Combien d'animaux mangent avec leur queue? tous ceux qui ont une queue! Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve? non car on est mort! Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? 70 S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez? 2 Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? 60 Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? 9 Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche? C'est Noé pas Moise Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine? 12 |
crash300
|
NefertitiCe test est utilisé depuis plus de cinquante ans et est réputé pour sa fiabilité. |
Nefertiti
|
j' attend encore qlqq messages avant de donner les reponses
|
Nefertiti
|
le site c funfou.com
|
Pongisto
|
Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? Oui (ils passent pas du 13 au 15)
Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? 1 (il fait son anniversaire tout les mois sinon ?) Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? 12 (ils ont tous au moins 28 jours nan ?) Combien d'animaux mangent avec leur queue? aucun (si ?) Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve? Oui (même si t'es déja mort :D) Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? 70 (j'ai failli me tromper en plus XD) S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez? 2 (là aussi j'ai failli me planter heureuseument que j'ai relu =D) Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? 60 (0 30 60) Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? 9 (hin gatoooo XD) Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche? 0 (j'ai vu Evan tout puissant hier j'peux t'assurer que Moïse il avait pas d'arche) Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine? 12 (hin gatooo) |
kev-68
|
Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? oui
Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? 1 Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? 12 Combien d'animaux mangent avec leur queue? aucun Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve? Non Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. 70 S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez? 2 Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? 30 Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? 9 Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche? 2 Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine? 12 |
bastien0791
|
Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? oui( pas presisé si ya une fete se jour la ^^ )
Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? 1 ( tjrs le mm jour ^^ Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? 12 ( il en ont tous au moins 28 ^^ Combien d'animaux mangent avec leur queue? Je ne sais pas Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve? gné ! si c'est ta veuve t mort XD Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? 70 S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez? 2 .. Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? 90 Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? 9 .. Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche? 1 sinon sa sré animaux nan ? ( nul en français ^^ ) Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine? 12 |
Nefertiti
|
les reponses : http://www.funfou.com/enigmes/resultats.phtml
|