Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Débat] Les notes des jeux

Sujet clos
Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 27-08-2007 à 22:13:28

ricard10
anglaisafondC'est con, j'aime bien Shangai. Mais pas à un point aussi idiot que de Fausser le top10 en mettant 12 fois par heure un 20.

Je veux bien que croire que Shangai mérite sa place. En contrepartie, je vous prie d'accepter le fait de remettre les notes à zéro, et l'on verra bien.

Ca vous tente ?

Et quel sera le systeme de vote ?

L'actuel, et si c'est la même chose, bah y aura plus de chances de remettre l'ancien…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

modo13

# 27-08-2007 à 22:20:43

anglaisafond
ricard10
anglaisafondC'est con, j'aime bien Shangai. Mais pas à un point aussi idiot que de Fausser le top10 en mettant 12 fois par heure un 20.

Je veux bien que croire que Shangai mérite sa place. En contrepartie, je vous prie d'accepter le fait de remettre les notes à zéro, et l'on verra bien.

Ca vous tente ?

Et quel sera le systeme de vote ?

L'actuel, et si c'est la même chose, bah y aura plus de chances de remettre l'ancien…

là tu dis carrement au shanghaistes d'aller se faire foutre
si le top10 est comme il est c'est pas de la faute a ceux qui ont mis des 20 en masse à shanghai mais à ceux qui ont mis des 1 au point d'oublier de mettre des 20 aux autres jeux. [ Mais c'est autant de la faute à ceux qui mettent des 20 qu'à ceux qui mettent des 0… t'as un cerveau caché quelque part toi ? ]
si tu remets les notes à zéro en laissant ce systeme de vote tu peux etre sur que shanghai ne sera plus dans le top10 si c'est le seul moyen que vous avez trouvé pour le faire disparaitre c'est pas sport du tout comme principe

ricard12

# 27-08-2007 à 22:24:02

modo13
anglaisafond
ricard10Et quel sera le systeme de vote ?

si le top10 est comme il est c'est pas de la faute a ceux qui ont mis des 20 en masse à shanghai mais à ceux qui ont mis des 1 au point d'oublier de mettre des 20 aux autres jeux.
si tu remets les notes à zéro en laissant ce systeme de vote tu peux etre sur que shanghai ne sera plus dans le top10 si c'est le seul moyen que vous avez trouvé pour le faire disparaitre c'est pas sport du tout comme principe

Je suit totalement d'accord…on en est pas arrivé là par hasard, ça fait des mois qu'on y est. [ WAAAAAAOUUUUUUUWWW !!! On va détruire le chef-d'oeuvre de votre vie entière ! Ô misère… ]

Mais j'ai l'impression que notre avis on s'en preocupera pas .

SHANGHAI

# 27-08-2007 à 22:27:11

roxaneGBonsoir amis Ricard(quelque chose, fous de l'originalité oui j'ai remarqué moi aussi et vous ?), si vous pouviez m'expliquer quelque chose (mais non voyons, c'est pas si dur), je vous en serais fortement reconnaissante (pour la beauté de la phrase).

Pourquoi ce système de vote (1/jour/personne) vous déplaît-il ? Quel est l'avantage de l'ancien par rapport à celui-ci ? Et, si vous désirez tellement un classement juste, pourquoi ne pas remettre les compteurs à zéro ? (en sachant bien évidemment que le fait de passer sa journée à cliquer sur F5 pour rendre un jeu plus populaire n'est pas un avantage mais une plaie).

Sur ce. (si vous voulez bien lire, supprimez les parenthèses du premier paragraphe, ceci reste un conseil.)

c'est pareil qu'avant sauf qu'il faut attendre 10mn au lieu de 5
pour un vote juste il faut un vote par jour basta !
mais pour ça il faudrait que votre systeme relève l'IP et le AI de chacun.
on vote pour un seul jeu par jour
si c'est pas possible remettez l'ancien systeme, 1 vote tte les 5 mn. tout le monde dit qu'il s'en fout du top10 mais tout le monde flippe de voir shanghai tenir sa place

SHANGHAI

# 27-08-2007 à 22:28:31

ricard12
modo13
anglaisafond

si le top10 est comme il est c'est pas de la faute a ceux qui ont mis des 20 en masse à shanghai mais à ceux qui ont mis des 1 au point d'oublier de mettre des 20 aux autres jeux.

Je suit totalement d'accord…on en est pas arrivé là par hasard, ça fait des mois qu'on y est.

Mais j'ai l'impression que notre avis on s'en preocupera pas .

bah si ils remettent les scores à zéro ça voudra dire qu'on a gagné et qu'ils n'ont pas d'autre moyens de faire tomber shanghai et on se retrouvera avec un top10 à 4/20 de moyenne

modo14

# 27-08-2007 à 22:36:14

si vous remettez les notes a zéro on sait très bien ce qu'il va se passer alors arettez de la jouer faux culs surtout toi anglais. d'entrée une avalanche de 1/20 et shanghai se retrouve à 2 de moyenne et c'est l'orgasme général sur zebest. mauvais perdants !!!

roxaneG
[Ancien]

# 27-08-2007 à 22:40:30

SHANGHAI, t'es sans doute la seule personne censée engagée dans votre bataille de mioches qui ait réagi ici, et ta phrase 'pour un vote juste il faut un vote par jour basta !' va dans notre sens de pensée à Anglais et à moi, et on a conscience de ce problème d'IP. Mais bon… j'me demande, pourquoi tu t'éclates à mettre des 20 à ce jeu ? j'peux concevoir que tu l'aimes bien, mais bon…

roxaneG
[Ancien]

# 27-08-2007 à 22:47:15

modo14si vous remettez les notes a zéro on sait très bien ce qu'il va se passer alors arettez de la jouer faux culs surtout toi anglais. d'entrée une avalanche de 1/20 et shanghai se retrouve à 2 de moyenne et c'est l'orgasme général sur zebest. mauvais perdants !!!

Ce qui va se passer ? Disons que ce sera un peu plus correct, parce que non, sors de ton utopie mon loulou, Shanghai n'est pas LE jeu du siècle, the revelation ! Y'a des tonnes d'autres jeux qui méritent sans doute sa place, vous êtes tellement obnubilé par votre désir de vaincre, d'être les premiers, l'élite, que tout le reste n'a plus d'importance. Ensuite ton mauvais perdants, tu te le gardes, le pouvoir (et ça me coûte d'écrire ça pourtant c'est bien la seule raison qui va vous fermer votre bec) c'est nous qui l'avons. Alors profite du débat en trouvant un compromis plutôt que de gueuler à qui mieux mieux les injustices selon toi de ce triste monde virtuel.

SHANGHAI

# 27-08-2007 à 22:47:38

shanghai c'est un jeu dans le jeu
garder shanghai en tete du top10 ou essayer de le faire chuter est devenu pour beaucoup de membres le meilleur jeu de zebest. en le supprimant, zebest va perdre beaucoup je pense.

anglaisafond
[Ancien]

# 27-08-2007 à 22:53:25

Alors, tous ceux qui ont quelque chose à rajouter d'interessant, d'intelligent dans cette discussion puérile et sans queue ni tête, disant aux modérateurs, concepteurs du site, et autres personnes qui essaient de rendre votre passage sur zebest le plus chaleureux possible, de vous occuper et de pouvoir vous rendre heureux, qu'ils sont des faux-culs.

Pour ceux qui veulent encore continuer cette guerre instaurant une espèce de Chaos sur ce site web, cherchez sur google un autre endroit car ici on en a marre, alors qu'on essayait à ce que les suggestions soient réalisées.

Par ailleurs, au moindre écart de comportement de certains, le topic sera nettoyé, les fautifs bannis, et un avertissement.

J'aimerais aussi savoir si ça vaut le coup, cette guerre que j'appelle le Chaos.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité