Auteur | Message |
---|---|
sam54
|
# 27-08-2007 à 22:53:44
Et si on testeait la solution de qu'on met dans les jeu a 0 … et on verra
|
roxaneG
|
# 27-08-2007 à 22:54:24
SHANGHAIshanghai c'est un jeu dans le jeu Zebest va perdre beaucoup de multi-comptes et d'autres imbéciles ouais… les meilleurs joueurs sont ceux qui jouent en silence. Maintenant, tu vois, y'a deux solutions qui s'offrent à nous. Soit on supprime Shanghai, et tout ça est fini, plus de bataille permanente pour une cause stupide, plus d'insultes, plus de 20 et 1 abusifs, mais un jeu en moins (note qu'on peut y jouer sur d'autres sites, n'exagérons rien…) Ou alors on le laisse, on s'en fout. On vous laisse dans votre trip à vous abrutir le crâne avec des conneries, on vous laisse vous menacer mutuellement en toute impunité. C'est plus simple, ça c'est sûr, mais c'est pas très correct… comme l'a mentionné Anglais, la Netiquette est là pour vous sortir de votre transe aveugle et violente. Mais si je comprends bien ton message, toi tu continues à donner une note exagérée sur un laps de temps bien trop court à ce jeu, juste parce que ça éclate certains de faire ça ? |
anglaisafond
|
# 27-08-2007 à 22:54:57
sam54Et si on testeait la solution de qu'on met dans les jeu a 0 … et on verra C'est ce qu'on propose depuis le début…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
# 27-08-2007 à 22:59:01
SHANGHAIshanghai c'est un jeu dans le jeu Dîtes-moi que je rêve ? Pincez-moi ?! Mais faîtes quelque chose ! Tu es en train de dire que Zebest n'a aucun bon jeu, que le meilleur jeu de ZeBest est en fait de déclencher une guéguerre puérile et stupide ?! Mais réveillez-vous ! Vous êtes peut-être dans un monde virtuel, mais ce n'est pas pour autant une zone sans foi ni loi ! Je suis réellement sous le choc de vos messages abrutis.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ricard16
|
# 27-08-2007 à 23:03:20
anglaisafondsam54Et si on testeait la solution de qu'on met dans les jeu a 0 … et on verra evidemment que tu propose ca comme ça y a plus de shanghai pask tous les mastres vont d'entrée le bourrer de 1/20 alors autant le supprimer directement au lieu de prendre les gens pour des cons en disant "on verra bien par la suite" pour moi c'est tout vu |
ricard16
|
# 27-08-2007 à 23:05:06
anglaisafondSHANGHAIshanghai c'est un jeu dans le jeu moi je suis sous le choc de voir des modos aussi incompétants, c'est qd meme pas sorcier de repérer un IP et de faire un vote par user par jour et pour un seul jeu et pour le meme IP [ T'as pas dû bien lire les pages précédentes de ce topic je pense, le problème a déjà été abordé. Notre incompétence, d'accord, merci d'avoir fait la remarque. Autre chose mis à part clamer haut et fort tes opinions que tu enfonces à la hache plutôt que de proposer une alternative ? ] |
anglaisafond
|
# 27-08-2007 à 23:05:22
Dis-moi… T'as pas les chevilles qui enflent ? Nah, ça va… t'es sûr hein ?…
Mais réellement, qui es-tu pour prédire l'avenir ? Madame Irma ? Ca vaut le coup d'essayer, non ?!! Et au moins vous pourrez prouver aux autres que Shangai a le mérite d'être premier !
Thijeanlouis <3 |
ricard16
|
# 27-08-2007 à 23:09:37
anglaisafondDis-moi… T'as pas les chevilles qui enflent ? Nah, ça va… t'es sûr hein ?… non ca vaut pas le coup d'essayr. si tu remets les scores à zéro, shanghai va jamais figuerer dans le top10 arrete de nous prendre pour des cons. si tu veux supprimer shanghai dis le franchement. y a un dénommé fforce qui a passé son été a mettre des 1 à tous les mahjong, c'est lui qui te paie telles conneries ou quoi ? |
ricard16
|
# 27-08-2007 à 23:11:48
ricard16[ T'as pas dû bien lire les pages précédentes de ce topic je pense, le problème a déjà été abordé. Notre incompétence, d'accord, merci d'avoir fait la remarque. Autre chose mis à part clamer haut et fort tes opinions que tu enfonces à la hache plutôt que de proposer une alternative ? ] l'alternative est impossible pour vous alors remettez l'ancien systeme de vote au moins le temps que vous trouviez comment faire voter chaque membre une fois par jour pour un seul jeu et pour un seul compte |
roxaneG
|
# 27-08-2007 à 23:13:24
ricard16non ca vaut pas le coup d'essayr. T'es bien sûr de toi hein, y'a pas à dire, mais dommage pour le coup, on te demande pas ton avis. 'si tu remets les scores à zéro, shanghai va jamais figuerer dans le top10' mais c'est parfait ça ! Tu nous donnes la preuve que ce jeu ne mérite pas sa place de premier ! Allez, si tu te taisais un ptit instant ? profite des derniers 20 que tu vas pouvoir donner à ton adoré jeu, chose pour laquelle tu VIS ! (on est tombé bas, je vous l'accorde) |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.