Auteur | Message |
---|---|
modo15
|
# 27-08-2007 à 23:15:43
ce topic ne sert à rien si vous vous foutez de notre avis
autant pisser dans un violon [ On se fout pas de votre avis, mais vous avez toujours le même, nous on cherche un compromis, pas une soumission aux désirs futiles d'imbéciles névrosés. ] |
ricard16
|
# 27-08-2007 à 23:19:51
roxaneGricard16non ca vaut pas le coup d'essayr. je croyais que ce sujet etait fait justement pour avoir mon avis ? et pourquoi tu parles de mes derniers 20 ? ça veut dire que quoi qu'on dise votre décision est prise alors? vous supprimez shanghai ? vous remettez les scores à zéro ? (ce qui revient au meme) c'est cool au lieu de mettre des 20 on fera comme les autres on mettra des 1 |
ricard16
|
# 27-08-2007 à 23:22:44
le compromis que vous cherchez c'est de supprimer shanghai sinon pourquoi avoir changé le systeme de vote qui ne change rien au classement ? l'ancien était mieux à tout point de vue. au moins ceux qui mettent des 1 à shanghai mettaient de temps en temps un 20 aux autres jeux. regardez le top10 depuis votre mise à jour c'est n'importe quoi
|
Pongisto
|
# 27-08-2007 à 23:41:51
Bordel, mais quand comprendrez-vous ??!! Vous n'êtes donc que des abrutis (et encore je pèse mes mots) pour penser ca ? C'EST GRAVE DE NE PAS POUVOIR VOTER 50 FOIS PAR JOUR ?? LES VOTES REPRESENTENT UNE MOYENNE, C'EST L'AVIS DE TOUT LE MONDE QUI DOIT ETRE REPRESENTE, PAS SEULEMENT DE DIX BOUTONNEUX EN CULOTTE COURTE QUI, POUR S'AMUSER, N'ONT RIEN TROUVER DE MIEUX A FAIRE QUE DE VOTER, VOTER, VOTER ET ENCORE VOTER !! 10 ANS D'AGE MENTAL JE VOUS JURE
modo14si vous remettez les notes a zéro on sait très bien ce qu'il va se passer alors arettez de la jouer faux culs surtout toi anglais. d'entrée une avalanche de 1/20 et shanghai se retrouve à 2 de moyenne et c'est l'orgasme général sur zebest. mauvais perdants !!! ET ALORS ?? ET ALORS ?? C'est grave que Shangaï se retrouve à 2 de moyenne ? CA VA T'ATTEINDRE PERSONNELLEMENT, C'EST COMME SI ON TE COUPAIT UN BRAS ?? Si tout le monde pense qu'il mérite 2/20, QUI est-tu pour leur imposer à eux ton vote à toutes les autres personnes ? PEUT-ETRE QU'IL Y'A DES PERSONNES QUI N'AIME PAS SHANGAI, SEULEMENT VOILA ELLES, ELLES NE PASSENT PAS LEURS JOURNEES A EM@!#$R LES AUTRES DE CETTE MANIERE EN VOTANT ET SURVO, FOURRE TOI BIEN CA DANS LE CRANE ET CROIS-MOI DOIS Y'AVOIR DE LA PLACE !! modo9d'après moi tu n'aime pas shanghai sinon tu pronerai le retour de l'ancien vote MAIS ON S'EN FOUT DE TON SHANGAI !! ET TU SAIS QUOI, SI SEULEMENT VOUS POUVIEZ VOUS BARRER, CE SERAIT BIEN MIEUX !! On a pas besoin de boulets comme vous vous savez, zebest est un site gratuit et que des @!#$s de gamins arrogants et prétentieux se barrent, CA NE CHANGERA STRICTEMENT RIEEEEEEEEN !! On en serait même très heureux, et quand je dis "On", je parle des gens ayant une cervelle plus developpé qu'un pois chiche ! Dans le fond, retenez une chose : C'est une moyenne, pas un concours de kikitoudur. Ca ne changera rien qu'un jeu soit dans le top 10 ou non, surtout si sa position n'est pas merité puisqu'elle est due à une manipulation abusive de telle sorte à ce qu'elle ne représente l'appréciation d'une communauté tout entière mais bel et bien celle d'une seule bande, d'un clan, qui a decidé d'imposer sa volonté aux autres et qui croyent en plus, qu'ils peuvent le faire légitimement. Ouvrez les yeux, Zebestiens, Zebestiennes, et surtout grandissez ! Murissez, et vous vous apercevrez non seulement que ce genre de conduite n'est pas tolérable, ni respectueuse tout simplement. Pour finir, je vais vous poser une question, et je vous demanderais d'y réfléchir : Qu'est ce que ca peut bien faire qu'un jeu ait la meilleure note ? Cela va t'il changer votre existence ? Zebest est un site de jeu, avant tout fait pour s'amuser. Vous avez pris ce jeu comme une obsession et on en vient carrément à se disputer pour quelques choses qui n'en vaut pas la peine. Meditez-bien ca. |
calimerOo0
|
# 27-08-2007 à 23:51:51
j'espère qu'ils vont tout lire. [Ca m'étonnerait]
|
judas2priest
|
# 27-08-2007 à 23:58:12
pongisto on dirait un mec qui comprendrait rien au foot et qui essaierait d'expliquer un OM-PSG
si t'en a rien a foutre pourquoi tu parle ? [ Toi tu t'prends 24 heures, bien parce que je suis gentille. ] |
collaro2
|
# 28-08-2007 à 00:31:01
PongistoBordel, mais quand comprendrez-vous ??!! Vous n'êtes donc que des abrutis (et encore je pèse mes mots) pour penser ca ? C'EST GRAVE DE NE PAS POUVOIR VOTER 50 FOIS PAR JOUR ?? LES VOTES REPRESENTENT UNE MOYENNE, C'EST L'AVIS DE TOUT LE MONDE QUI DOIT ETRE REPRESENTE, PAS SEULEMENT DE DIX BOUTONNEUX EN CULOTTE COURTE QUI, POUR S'AMUSER, N'ONT RIEN TROUVER DE MIEUX A FAIRE QUE DE VOTER, VOTER, VOTER ET ENCORE VOTER !! 10 ANS D'AGE MENTAL JE VOUS JUREmodo14si vous remettez les notes a zéro on sait très bien ce qu'il va se passer alors arettez de la jouer faux culs surtout toi anglais. d'entrée une avalanche de 1/20 et shanghai se retrouve à 2 de moyenne et c'est l'orgasme général sur zebest. mauvais perdants !!! si vous vous en foutez tant que ça pourquoi faire tout ce cinéma ? remettez les votes comme ils étaient si c'est pas important pour vous ma foi |
collaro2
|
# 28-08-2007 à 00:32:09
et ça veut dire quoi tu t'prends 24H ?
c un ban ? |
Pongisto
|
# 28-08-2007 à 00:40:14
collaro2et ça veut dire quoi tu t'prends 24H ? Oui, 24h de ban (un jour en gros) |
larsen09
|
# 28-08-2007 à 01:03:02
Pongistocollaro2et ça veut dire quoi tu t'prends 24H ? elle a banni le pseudo c tout MDR |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.