Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Débat] Les notes des jeux

Sujet clos
Auteur Message

LiteSpeeD

# 28-08-2007 à 09:45:07

Encore heureux anglais :mrgreen:

Pongisto

# 28-08-2007 à 10:18:03

snowevilpongisto est très intelligent et nous on est que des abrutis sans cervelle :(((

Tu crois pas si bien dire (surout pour les abrutis sans cervelle que vous êtes)

Pasteque13

# 28-08-2007 à 10:32:07

LiteSpeeD
comedy1
anglaisafondEh bien non désolé de te contredir, ô sans cervelle.

Il y a une différence entre 24h et un jour :

Si je bannis à 23h45, si c'est un jour, alors 5 minutes plus tard il sera débanni… et inversément, ce sera à 23h45 le lendemain…

Bref…

???? on est vraiment des abrutis, en tout cas moi j'ai rien compris.
si tu me banni un jour à 23H45, à 23H50 je serais debanni donc 24H = 5 mn
VOTEZ SHANGHAI !!!

Oui mais il disais façon de parler pour dire a minuit…

Pourquoi il exprime aps le fond de sa pensé alors ?
Ah pardon! Nous sommes des abrutis qu'on peut tout nous faire croire.
Là je relis ce que vous les modos avez ecrit depuis hier soir. Bien sur je retrouve un tas d'absurdité. Vous arriverez jamais a nous convaincre. Même mongolito va comprendre qu'il n'a rien a faire avec vous.

En faite vous faite la loi sur internet parce que vous pouvez aps la faire dans la vrai vie ? :O

Pongisto

# 28-08-2007 à 10:35:51

SHANGHAIcomme elle se la pète la modo en carton là ???
pongisto le traite d'aruti, il lui répond gentiement et elle le banni et fait des menaces de suppression de post ? MDR
commencez par etre compétents messieurs dames les modérateurs(trices) avant de vous la jouer !!!
vous etes aussi ridicules et inutiles que ce topic puisque notre avis ne compte pas

wesssssh komen elle se la pète la modo en carton là !! (la vanne trop drole "modos en carton"
Déjà, je ne l'ai pas traité d'abruti, loin de là, j'ai répondu à sa question, donc arrête d'enjoliver les fait. Et de plus, les modos, que ce soit Roxane et anglaisafond sont parfaits dans leurs rôles (et je dis pas ca puisque je suis un LB, comme tu n'aurais pas manquer de le souligner, mais puisque je le pense).

Et ensuite, "SHANGAI", le seul qui est ridicule ici, c'est TOI, TOI ET ENCORE TOI. Tu n'as donc rien compris ? Le but des votes est d'établir une moyenne, ils representent l'avis d'une communauté, pas celui d'une douzaine de guignols qui mettent un 20 toutes les 5 minutes.

Maintenant SHANGHAI, réponds à cette question : Qu'elle est l'interêt de mettre plusieurs fois d'affilée un 20 ?

Faire remonter le jeu ? Mais si ce jeu ne plait qu'à toi, qui es-tu pour imposer TA volonté à tout le monde, même ceux qui n'aiment pas Shangai et lui donnent des autres notes (et des notes censés, pas 20 et 0 uniquement) ? Tu te crois Shanghai Tout Puissant ?

Et puis, qu'est ce que cela peut bien faire si Shanghai descend dans le top ? Ca va vraiment t'atteindre dans ton estime, ca va changer ta vie ?

Ecoutez Wario, lui au moins à compris que c'était strictement inutile de faire ce genre de gueguerre à la noix .

comedy2

# 28-08-2007 à 10:44:26

qui te dit qu'il n'y en a que 12 qui votent shanghai ?
en tout cas toi t'as la grosse tete tu te prends pour qui à traiter les gens d'abruti ou de ridicule mais tout le monde s'en fout de ce que tu dis.
le sujet ici n'est pas shanghai mais le systeme de notation.

comedy2

# 28-08-2007 à 10:46:05

on est tous d'accord apparement pour un vote par jour pour un seul jeu mais encore faut il que l'admin sache comment faire. en attendant ça serait bien de remettre l'ancien systeme

anglaisafond
[Ancien]

# 28-08-2007 à 10:47:13

Pasteque13Pourquoi il exprime aps le fond de sa pensé alors ?
Là je relis ce que vous les modos avez ecrit depuis hier soir. Bien sur je retrouve un tas d'absurdité. Vous arriverez jamais a nous convaincre. Même mongolito va comprendre qu'il n'a rien a faire avec vous.

En faite vous faite la loi sur internet parce que vous pouvez aps la faire dans la vrai vie ? :O

Pourquoi je l'exprime pas ? Car moi je ne vous prends pour des imbéciles finis et je pense que vous auriez pu comprendre, malheureusement c'est pas le cas… Tu vas qu'on fasse "celuiquiaditleplusdeconneriesentrehiersoiretmaintenant" ? J'pense que c'est déjà tout vu. Quel intêret de vous convaincre? Votre égo surdimensionné m'énerve déjà, donc là ça en est fini d'essayer de faire le gentil modo qui demande à enterrer la hache de guerre… Et ta dernière phrase t'a valu un bannissement de 6h.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Pongisto

# 28-08-2007 à 10:48:07

Parce que CONTRAIREMENT A VOUS il n'y a pas d'arrières-pensées, les modos sont là principalement pour vous aider, et voila comment vous les remercier.

Quant à Pasteque, donne nous donc un exemple du "tas d'absurdité" qui à été dit depuis hier ?

Et si nous n'arriverons jamais à vous convaincre, alors c'est que vous êtes tout simplement trop bornés pour admettre que vous avez tort.

Ah, et au fait Pasteque, dans ton post il n'y avait aucun argument concernant la base du problème, les votes dans les jeux, uniquement des niaiseries concernant d'autres problèmes.

Et que mongolito (qui porte bien son pseudo soit-dit en passant), et ses 25 multicomptes s'en aillent, et bah tant mieux. Les boulets ne sont pas la bienvenue sur le forum, c'est sans doute pour ca qu'on est si peu nombreux ;) Et en général ils repartent en pleurant.

Quant à ta dernière phrase, on fait la loi (enfin je dis on..je suis pas modo mais bon) sur Internet parce qu'on a pas le choix. Crois-moi, les modos aimeraient sûrement mieux s'occuper du forum et faire des animations plutôt qu'animer ce genre de conflits stupides et sans interêts. C'est plutôt vous qui doit être en manque de puissance, je comprends, c'est dur de quitter la gaminerie pour devenir un ado-prépubère, mais rassurez-vous vous êtes encore suffisament bêtes (oui vous êtes bêtes, si si) dans vos esprits pour qu'on puisse vous considérer comme tels.

Maintenant, je vais vous demander d'orienter le débat sur le sujet principal, à savoir les votes concernant la moyenne des jeux.

Raclette13

# 28-08-2007 à 10:49:05

anglaisafond

Pourquoi je l'exprime pas ? Car moi je ne vous prends pour des imbéciles finis et je pense que vous auriez pu comprendre, malheureusement c'est pas le cas… Tu vas qu'on fasse "celuiquiaditleplusdeconneriesentrehiersoiretmaintenant" ? J'pense que c'est déjà tout vu. Quel intêret de vous convaincre? Votre égo surdimensionné m'énerve déjà, donc là ça en est fini d'essayer de faire le gentil modo qui demande à enterrer la hache de guerre… Et ta dernière phrase t'a valu un bannissement de 6h.

Je sens que j'ai touché un point qui te contrarie vraiment.

mdrrrrrr

anglaisafond
[Ancien]

# 28-08-2007 à 10:50:07

comedy2qui te dit qu'il n'y en a que 12 qui votent shanghai ?
en tout cas toi t'as la grosse tete tu te prends pour qui à traiter les gens d'abruti ou de ridicule mais tout le monde s'en fout de ce que tu dis.
le sujet ici n'est pas shanghai mais le systeme de notation.

Non mais je rêve ? Tu te crois où ? Les premiers à parler de Shangai, ça a été un membre, et deux ou trois pages avant j'ai demandé à ce qu'on arrête. Vous avez continué… Donc on a répondu pour vous faire comprendre que l'ancien vote n'était pas meilleur. Vous allez me rendre chèvre X.X
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité