Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Débat] Les notes des jeux

Sujet clos
Auteur Message

Pongisto

# 28-08-2007 à 10:50:30

Raclette13Je sens que j'ai touché un point qui te contrarie vraiment.

mdrrrrrr

Quel rapport avec le débat sur le votes ? Arrêtes de sortir tes conneries perimées, dis plutôt des vrais arguments…ah c'est vrai, tu n'en a pas !

[Edit d'anglais : Raclette13 banni pour doubles comptes pour deux jours.]

comedy3

# 28-08-2007 à 10:58:02

ah ça !
bannir pour des conneries vous savez le faire bravo
mais pongisto qui traite les gens d'abrutis on ne dit rien, meme pas une ptite remarque.
belle mentalité les modos.
alors pour pas etre banni ici il faut faire de la leche et dire qe shanghai est nul et merite 2/20 et que ceux qui votent pour ce jeu sont des abrutis et qu'il faut remettre les notes à zéro..etc…

VOTEZ SHANGHAI !!!

anglaisafond
[Ancien]

# 28-08-2007 à 10:59:11

Je lui en fais la réflexion. Mais cette réflexion n'a pas besoin d'être affiché en gros et gras. Tandis que le bannissement, je met la raison… donc je l'affiche ^__^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Pongisto

# 28-08-2007 à 11:02:41

comedy3ah ça !
mais pongisto qui traite les gens d'abrutis on ne dit rien, meme pas une ptite remarque.
alors pour pas etre banni ici il faut faire de la leche et dire qe shanghai est nul et merite 2/20 et que ceux qui votent pour ce jeu sont des abrutis et qu'il faut remettre les notes à zéro..etc…

VOTEZ SHANGHAI !!!

Eh oui, eh oui…je le savais bien que vous n'aviez plus aucune raison pour continuer le débat..maintenant que vous avez compris que avez tort, si vous pouviez…dégager d'ici en quatrième vitesse, ce serait sympa, merci :)

Et ton dernier, c'est typique du grooooos boulet qui pleure en faisant des posts ouin-ouin…il sort que des conneries et il cherche à apitoyer les autres..

Sinon, j'adore Shanghai, je trouve que c'est un très bon jeu. Mais de là à voter toutes les 5 minutes pour lui flanquer un 20, desolé mais j'en vois strictement pas l'interêt.

comedy4

# 28-08-2007 à 11:03:58

anglaisafond
comedy2qui te dit qu'il n'y en a que 12 qui votent shanghai ?
en tout cas toi t'as la grosse tete tu te prends pour qui à traiter les gens d'abruti ou de ridicule mais tout le monde s'en fout de ce que tu dis.
le sujet ici n'est pas shanghai mais le systeme de notation.

Non mais je rêve ? Tu te crois où ? Les premiers à parler de Shangai, ça a été un membre, et deux ou trois pages avant j'ai demandé à ce qu'on arrête. Vous avez continué… Donc on a répondu pour vous faire comprendre que l'ancien vote n'était pas meilleur. Vous allez me rendre chèvre X.X

sans vouloir t'offenser t'es déjà une chevre et l'ancien système était meilleur
[Les commentaires comme ça sont désappréciés, merci aussi de nous fournir des arguments…]

jinou1

# 28-08-2007 à 11:03:58

anglaisafondJe lui en fais la réflexion. Mais cette réflexion n'a pas besoin d'être affiché en gros et gras. Tandis que le bannissement, je met la raison… donc je l'affiche ^__^

C'est bien comique je suis pliée là.

Faut pas abuser non plus, on demande ni la lune, ni la

3eme guerre mondiale.

Pourquoi autant de complications ? Juste pour un jeu!

comedy4

# 28-08-2007 à 11:05:44

Pongisto
comedy3ah ça !

VOTEZ SHANGHAI !!!

Eh oui, eh oui…je le savais bien que vous n'aviez plus aucune raison pour continuer le débat..maintenant que vous avez compris que avez tort, si vous pouviez…dégager d'ici en quatrième vitesse, ce serait sympa, merci :)

Et ton dernier, c'est typique du grooooos boulet qui pleure en faisant des posts ouin-ouin…il sort que des conneries et il cherche à apitoyer les autres..

Sinon, j'adore Shanghai, je trouve que c'est un très bon jeu. Mais de là à voter toutes les 5 minutes pour lui flanquer un 20, desolé mais j'en vois strictement pas l'interêt.

et voter 1 c'est mieux ?
sans nous shanghai serait à 2 de moyenne comme tu le souhaite plus haut
et pourquoi on partirait ?
pourquoi tu partirais pas toi plutot vu que tu sers a rien ?

LiteSpeeD

# 28-08-2007 à 11:06:02

jinou1 dans ce que tu dis on dirait que tu t'en prends au modos. Ils n'ont fais que proposer des solucions tu sais…

anglaisafond
[Ancien]

# 28-08-2007 à 11:09:06

Je vais être clair, je le redirai pas deux fois.

Nous sommes sur un débat sur le système de notation des jeux. Ca a continué en troll "je suis une chèvre" "shangai c'est bien" etc. Le prochain qui poste du troll se verra attribué un bannissement de l'ensemble du site avec l'IP enregistré. Vous allez me dire que vous n'avez pas d'IP. Désolé de vous contredire, messieurs-dames, vous en avez tous une, et le fouteur de troubles n°1, en a une fixe, par dessus tout ! Une IP Fixe, c'est le fait qu'elle ne change pas.

Donc merci, de changer de sujet et de répondre en argumentant.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

jinou1

# 28-08-2007 à 11:15:56

anglaisafondJe vais être clair, je le redirai pas deux fois.

Nous sommes sur un débat sur le système de notation des jeux. Ca a continué en troll "je suis une chèvre" "shangai c'est bien" etc. Le prochain qui poste du troll se verra attribué un bannissement de l'ensemble du site avec l'IP enregistré. Vous allez me dire que vous n'avez pas d'IP. Désolé de vous contredire, messieurs-dames, vous en avez tous une, et le fouteur de troubles n°1, en a une fixe, par dessus tout ! Une IP Fixe, c'est le fait qu'elle ne change pas.

Donc merci, de changer de sujet et de répondre en argumentant.

Bon ca commence a m'enerver là.

Pourquoi il faut qu'on retourne à l'ancien systeme de

vote ? Parce qu'il a tres bien marcher pendant longtemps

sans que personne ne se plaigne. Et bien que certains

n'aimaient pas le premier du classement, d'autres

l'appreciaient. Ca change quoi si le nombre était

inferieur à la majorité ?

Ensuite, si cette idée ne vous convient pas, il faut faire

un vote par jour par jeu et par IP.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité