Auteur | Message |
---|---|
rg512_13
|
# 28-08-2007 à 11:16:41
dites, a moins que je me trompe, VOUS VOUS BATTEZ POUR LA NOTE DUN JEU??????? a ce stade c'est plus de la gaminerie mais carrément de la DEBILITE, il faut vraiment n'avoir rien a foutre dans sa vie pour s'engueuler sur internet a propos d'une note d'un jeu!!!! @!#$ si vous voulez le jeu gardez le en favoris, qu'est ce qu'on s'en fout du classement !!!!!!!!!!!
PS : si il y a quelque reponse, avertissez moi par la messagerie, je viendrais plus ici sinon |
Pongisto
|
# 28-08-2007 à 11:18:31
comedy4et voter 1 c'est mieux ? ET ALORS ???? CA FAIT SI SHANGHAI EST A DEUX DE MOYENNE ?? SI N'IMPORTE QUEL JEU EST A DEUX DE MOYENNE QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN FAIRE ?? Hmm, desolé de te contredire, mais moi je suis là depuis bieeeen plus longtemps que toi, et moi quand je suis présent c'est pas pour foutre la @!#$, pas comme toi ma grosse |
anglaisafond
|
# 28-08-2007 à 11:22:39
jinou1anglaisafondJe vais être clair, je le redirai pas deux fois. Avec l'ancien système, il y avait possibilité de fausser le top 10.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
jinou2
|
# 28-08-2007 à 11:24:08
anglaisafondjinou1anglaisafondJe vais être clair, je le redirai pas deux fois. Pourquoi tu dis qu'on l'a faussé ? On a voté, on a donné de notre temps. C'est pas comme si on l'avait trafiqué. |
bastien0791
|
# 28-08-2007 à 11:24:53
Esque quelqu'un est au courant qu'il y a des notes intermédiaire entre 1 et 20 ?
et puis faire d'un jeux flash une fierté :/ les shangaiste dise que les anti sond es no-life , je pense que les shangaiiste le sont aussi. ce n'est pas le systeme de vote qu'il faut changer, c'est la mantalité . Tant que les membre concerné n'auront pas compris que ete premiere du top 10 ne signifi pas forcement meilleur jeu .. Bref j'espere qu'un maximum de personne comprendront le message et aréteron de voté en masse avec 50 compte … |
Pongisto
|
# 28-08-2007 à 11:24:59
jinou2Pourquoi tu dis qu'on l'a faussé ? On a voté, on a donné Oooh, merci Mère Théresa. C'est quoi la différence par rapport au fait de l'avoir trafiqué ? |
comedy6
|
# 28-08-2007 à 11:25:06
Pongistocomedy4et voter 1 c'est mieux ? tu te prends pas pour une @!#$ toi ? déjà t'en sais quoi depuis combien de temps je suis là ? et encore une fois si t'en a rien a foutre des notes pourquoi tu t'exprime sur ce topic consacré à la notation ? si tu ouvre un topic sur le ping pong je viendrais pas te dire que c'est nul pask ca m'interesse pas. |
anglaisafond
|
# 28-08-2007 à 11:26:24
Justement car il en a rien foutre, tu devrais le comprendre depuis le temps, victoria. Il en parle car il trouve votre moyen de fausser le top10, den osu insulter et autres GROTESQUE, STUPIDE et PUERIL.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
# 28-08-2007 à 11:31:17
comedy6tu te prends pas pour une @!#$ toi ? déjà t'en sais quoi depuis combien de temps je suis là ? Les notes ca m'intéresse. Par contre voter 50 fois par jour pour un jeu, c'est complètement puéril et inintéressant. Ca fausse l'avis global, tout ca parce qu'une bande de morveux se prennent pour les rois du monde. Et si jamais y'a un topic sur le ping, bah ta réaction ne m'étonnerait, ca collerait bien avec ton attitude totalement immature dont tu as fait preuve jusque-là. |
anglaisafond
|
# 28-08-2007 à 11:31:33
Enfin, 'votre'…. Ton plutôt, TOI et tes multiples comptes débiles !
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.