Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Débat] Les notes des jeux

Sujet clos
Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 22-08-2007 à 18:27:09

Justement… Il y a un autre problème, les doubles comptes.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Pongisto

# 22-08-2007 à 18:48:15

anglaisafondJustement… Il y a un autre problème, les doubles comptes.

Par IP alors

nesquick

# 22-08-2007 à 18:50:10

Pongisto
anglaisafondJustement… Il y a un autre problème, les doubles comptes.

Par IP alors

moi j'ai pas d'IP alors je m'en branle

anglaisafond
[Ancien]

# 22-08-2007 à 19:14:45

On évite ce genre de remarque, nesquick =)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

fou-gasse

# 22-08-2007 à 19:20:28

pourquoi ?
ça sert à rien ce changement pour ceux qui n'ont pas d'IP
au contraire ça nous fait des vacances lol

sam54

# 22-08-2007 à 21:34:49

StephaneBonjour à tous et à toute :)

Nous attendons que vous postiez dans ce sujet pour avoir votre avis sur le site ZeBest-3000
N'hésitez pas à nous dire ce que vous aimeriez que nous mettions en place (nouveautés) ou au contraire ce que vous aimez moins…

:)

Tout abord , bonjour … alors oui j'aimerais une autre amélioration , celle ci concerne le forum et très precisement quand on poste un sujet ou un réponse … je voudrais comme d'autre membre d'autre balise
comme et mais aussi un très grande amélioration qui sera pas possible mais je dis comme même concernant le pseudo , ça serais bien d'avoir un petit carre a gauche ou a droit avec le pseudo , l'age , lieu et une image comme sur forum :)

niaisafond

# 23-08-2007 à 01:10:54

y des petits joueurs sans couilles, aigris par la domination d'un jeu qu'ils n'arrivent pas à descendre qui vont pleurer chez les modos qui bannissent des membres qui mettent des 20 à leur jeu, mais qui gardent ceux qui passent leurs journées à mettre des 1.
comme ça le top10 n'est pas faussé
y a qu'a voir la gueule du top 10 pour comprendre qu'il vaut mieux remettre l'ancien systeme

apobis

# 23-08-2007 à 01:29:43

Bonjour à tous ,

Je n'ai pas lu les autres posts, mais mon avis serait de remettre à zéro les points deux jeux chaque mois afin de faire un petit effet de championnat.

Cordiallement, Apobis

fou-gasse

# 23-08-2007 à 09:48:57

apobisBonjour à tous ,

Je n'ai pas lu les autres posts, mais mon avis serait de remettre à zéro les points deux jeux chaque mois afin de faire un petit effet de championnat.

Cordiallement, Apobis

le championnat c'est shanghai qui l'a gagné et ça ça vous fait bien chier d'où cette mise à jour completement nulle.
si pour etre accepté ici il faut mettre que des 1/20 on va faire comme ça

Stephane
[Webmaster]

# 23-08-2007 à 10:31:25

fou-gassele championnat c'est shanghai qui l'a gagné et ça ça vous fait bien chier d'où cette mise à jour completement nulle.
si pour etre accepté ici il faut mettre que des 1/20 on va faire comme ça

Cette mise à jour du système de notation est justifié, à quoi bon qu'une personne vote 1 000 fois pour le même jeu ? Cela fausse le système… D'où un vote par personne par jeu toutes les 24 heures !
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité