Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
# 22-08-2007 à 18:27:09
Justement… Il y a un autre problème, les doubles comptes.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
# 22-08-2007 à 18:48:15
anglaisafondJustement… Il y a un autre problème, les doubles comptes. Par IP alors |
nesquick
|
# 22-08-2007 à 18:50:10
PongistoanglaisafondJustement… Il y a un autre problème, les doubles comptes. moi j'ai pas d'IP alors je m'en branle |
anglaisafond
|
# 22-08-2007 à 19:14:45
On évite ce genre de remarque, nesquick =)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
fou-gasse
|
# 22-08-2007 à 19:20:28
pourquoi ?
ça sert à rien ce changement pour ceux qui n'ont pas d'IP au contraire ça nous fait des vacances lol |
sam54
|
# 22-08-2007 à 21:34:49
StephaneBonjour à tous et à toute Tout abord , bonjour … alors oui j'aimerais une autre amélioration , celle ci concerne le forum et très precisement quand on poste un sujet ou un réponse … je voudrais comme d'autre membre d'autre balise comme et mais aussi un très grande amélioration qui sera pas possible mais je dis comme même concernant le pseudo , ça serais bien d'avoir un petit carre a gauche ou a droit avec le pseudo , l'age , lieu et une image comme sur forum |
niaisafond
|
# 23-08-2007 à 01:10:54
y des petits joueurs sans couilles, aigris par la domination d'un jeu qu'ils n'arrivent pas à descendre qui vont pleurer chez les modos qui bannissent des membres qui mettent des 20 à leur jeu, mais qui gardent ceux qui passent leurs journées à mettre des 1.
comme ça le top10 n'est pas faussé y a qu'a voir la gueule du top 10 pour comprendre qu'il vaut mieux remettre l'ancien systeme |
apobis
|
# 23-08-2007 à 01:29:43
Bonjour à tous ,
Je n'ai pas lu les autres posts, mais mon avis serait de remettre à zéro les points deux jeux chaque mois afin de faire un petit effet de championnat. Cordiallement, Apobis |
fou-gasse
|
# 23-08-2007 à 09:48:57
apobisBonjour à tous , le championnat c'est shanghai qui l'a gagné et ça ça vous fait bien chier d'où cette mise à jour completement nulle. si pour etre accepté ici il faut mettre que des 1/20 on va faire comme ça |
Stephane
|
# 23-08-2007 à 10:31:25
fou-gassele championnat c'est shanghai qui l'a gagné et ça ça vous fait bien chier d'où cette mise à jour completement nulle. Cette mise à jour du système de notation est justifié, à quoi bon qu'une personne vote 1 000 fois pour le même jeu ? Cela fausse le système… D'où un vote par personne par jeu toutes les 24 heures ! |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.