Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
# 28-08-2007 à 12:21:38
Réouvert. Don't ask me why. Argumentez.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tom35
|
# 28-08-2007 à 13:11:39
moi je suis pour qu'on remettent les jeux a zero ou du moins a la meme note et qu'on puisse voter une ou deux foies par jour + un commentaire.
par compte, il faudrait une solution pour ceux qui vote par multicompte. en fait, ce que je viens de dire, tous le monde l'as dit |
LiteSpeeD
|
# 28-08-2007 à 13:22:07
Reflechissais un peu.Qu'un jeu sois noté 8/20 ou 17/20 c'est notre avis à nous qui compte non ? Bon daccord , j'avoue que voir son préféré en première place du top10 c'est super, mais de là a voté 50 fois en 1heures pour qui sois en tête la je ne vois l'interret!Alors que l'on mêtte ou pas les scores a zéro je sa change ? Après tout, c'est qu'un jeu!
|
Pongisto
|
# 28-08-2007 à 13:48:51
LiteSpeeDReflechissais un peu.Qu'un jeu sois noté 8/20 ou 17/20 c'est notre avis à nous qui compte non ? Bon daccord , j'avoue que voir son préféré en première place du top10 c'est super, mais de là a voté 50 fois en 1heures pour qui sois en tête la je ne vois l'interret!Alors que l'on mêtte ou pas les scores a zéro je sa change ? Après tout, c'est qu'un jeu! Voila, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce que beaucoup d'autres ont du mal à comprendre |
roxaneG
|
# 28-08-2007 à 14:45:05
Attendez, j'me lève tranquillement, j'arrive ici, j'me dis "Ah, quatre pages de débat, j'vais lire tout ça." donc je lis, je clique sur le page suivante en espérant que le niveau change, mais nan. Finalement c'était pas 4 pages de débat mais 4 pages où deux personnes habillées en 10 prônaient leurs conneries par divers moyens, et 4 autres ramassant les mêmes propos qui ont été dits et redits depuis le début de ce pseudo-débat.
Alors bon, excusez-moi mais il faut pas bac+8 pour comprendre ce que LiteSpeeD, Pongisto, Anglaisafond, Bastien0791, WarioWings et moi disons depuis que ce topic a été ouvert. Evidemment, attaquez-nous sur les quelques insultes qui ont fleuri dans nos posts, ouais bah… à la fin, quand on a utilisé toutes les manières possibles et imaginables pour vous faire comprendre que NON, votez 10 000 fois par journée pour UN seul c'était stupide, que les 20 faussaient autant que les 1 votre jeu, que les insultes dans les commentaires, le fait de marcher dans ce jeu, 'ilm'ainsultéalorsmoijevaisl'insulterencoreplusfort!', c'est d'un niveau que je pensais dépassé sur zebest. Bref, ça ne sert strictement à rien d'écrire ce que j'ai déjà écrit, et ce que tous les êtres un peu plus intelligents que quelques mômes stupides se bagarrant pour un crétin de jeu l'ont fait aussi. Je ferme cette discussion stérile et si y'a quelqu'un qui a quelque chose d'intéressant à ajouter (ce qui n'inclut pas les 'il faut remettre l'ancien système', '1vote/1jour/1IP', 'donner des 20 c'est pas mal', etc…), qu'il me l'envoie par MP, je me ferai un plaisir de juger cette réponse, de la communiquer aux concernés et de réouvrir ce topic si besoin. Allez, maintenant sortez, passez plus de temps avec votre petit(e) ami(e) et admirez le soleil tant qu'il y en a encore ! |
anglaisafond
|
# 28-08-2007 à 16:35:48
Au passage, je pense quand même qu'après ça, ce ne sera pas l'ancien vote du tout, et ce sera surement à zéro…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
# 29-08-2007 à 19:31:15
Bonjour à tous,
A tous les zebestiens désireux de participer à un débat sérieux, je réouvre ce topic. Pourquoi ? Simplement parce que le sujet n'a toujours pas été débattu. Nous ne parlons ni de Shanghai, ni d'autres jeux ! Nous parlons de leur notations ! J'ai donc décidé de fixer des règles pour ce débat. Voici les sanctions applicables par les modérateurs : C'est simple, clair et net. Ceux qui ne respectent pas les règles en parlant de Shanghai, ou d'un autre jeu, ce sera 2 jours de bannissement. Je me moque totalement de vos IP fixe ou non ! Vous serez bannis quoi qu'il arrivera. Donc reprenons la question essentielle : Doit-on remettre les jeux à zéro ?
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
# 29-08-2007 à 19:33:13
Oui. Parce qu'il y'a déjà plus de 3 ou 4 ans de votes inscrits, et parce qu'un bon nettoyage de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne.
|
LiteSpeeD
|
# 29-08-2007 à 19:38:00
Voila , moi je suis tout a fait daccord avec Pongisto
Je n'est rien d'autre a dire… |
ronaldo1379
|
# 29-08-2007 à 19:40:06
a bas shnghai 1/20 1/20 !!!!!!
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.