Auteur | Message |
---|---|
ronaldo1379
|
# 31-08-2007 à 22:35:02
anglaisafondSHANGHAIce qui est etonnant c'est que ronaldo alias mongolito soit toujours pas banni ce qui m etonne c est que vous etes pas encore banni |
anglaisafond
|
# 31-08-2007 à 22:37:47
ronaldo1379anglaisafondSHANGHAIce qui est etonnant c'est que ronaldo alias mongolito soit toujours pas banni Hop, 2 jours pour toi aussi…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
modo16bis
|
# 01-09-2007 à 17:24:31
anglaisafondSHANGHAIce qui est etonnant c'est que ronaldo alias mongolito soit toujours pas banni au lieu de bannir sans raison à tout va comme un taré viens plutot faire un tour sur les coms de shanghai et peut etre que tu comprendra ce que SHANGHAI voulait dire. |
kevsub
|
# 01-09-2007 à 17:51:20
Euh anglais je trouve qu'il a raison tu l'as banni prq ?
juste pasqu'il a dit qu'il fallait bannir quelqu'un oo Et le topic de note sur les jeux ne doit pas etre mis dans el general (et dans ts les cas cela concerne Stéphane) Une autre question aussi : Ca sert a rien de remettre les jeux a zero les autres vont encore remonter shangai et pis tous sera redevenu comme avant… .Voila mon opinion apres…
Nancy <3
|
Pongisto
|
# 01-09-2007 à 17:59:52
Bon bah on a plus qu'a supprimer les notes hein…
|
anglaisafond
|
# 01-09-2007 à 18:44:03
kevsubEuh anglais je trouve qu'il a raison tu l'as banni prq ? Dis-moi, tu vas me renseigner sur un point car là soit tu fais de la provocation, soit tu ne connais rien. Lors des 14 premières pages nous avons eu affaire avec des gens ne faisant aucun effort, voulant qu'un seul truc c'est leur jeu pourri et rien d'autre. Je l'ai verrouillé en attendant que Stéphane prenne des décisions pour les fauteurs de trouble. Je lui ai fait passé le message pour les fauteurs de trouble, mais n'a rien fait. Il m'a dit de réouvrir le topic pour recueillir les autres avis concernant les notes des jeux, en rajoutant certaines règles pour l'abus et le bannissement. Donc à partir de maintenant, chaque personne apportant un avis non argumenté (ce que tu as fait, tu vois, ça a pas été dur à faire dis-moi…) se prendra 2 jours de bannissement. Aussi, toi, tu ne vois pas les IP des gens qui postent. Crois-moi, ou ne me crois pas, mais en tout cas, dans ce topic, 21 comptes ont posté sous la même IP. En particulier SHANGHAI et modo16bis. Bizzarement, l'un approuve l'autre qui approuve un autre double compte. Oui, je bannis juste parce qu'il a dit qu'il fallait bannir quelqu'un. Oui. De toute façon, s'il devait le faire ce serait dans le topic des plaintes. Et puis, ce ronaldo a déjà eu des antécédents avec ce topic ou le jeu portant problème Shanghai. Pourquoi le topic est dans Général ? Car je l'ai décidé. Ce topic a été dans ses débuts importants pour ZeBest, maintenant avec cette vague de flood il ne l'est plus. Par ailleurs, cela ne concerne pas Stéphane. Enfin, si, mais de façon indirecte. Je dois faire un petit résumé des messages intéressants à Stéphane, et rien d'autre. Maintenant, je te demanderai, Ô kevsub tout puissant, de bien vouloir, si tu as réponse à cela, me faire parvenir par MI tes dires. Débat clos, je ne reviendrai pas sur le bannissement, et, je continuerai s'il le faut.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Atome
|
# 01-09-2007 à 19:05:27
j exige au moins 5votes par jour pour le meme jeu!!!!
|
anglaisafond
|
# 01-09-2007 à 19:07:26
Atome, ou plutôt devrais-je dire Ronaldo, tes exigences ne seront sûrement pas réalisées tant qu'il n'y a pas d'arguments.
Thijeanlouis <3 |
Atome
|
# 01-09-2007 à 19:43:39
ah ok tu ve des arguments??
|
Atome
|
# 01-09-2007 à 19:45:25
tes arguments tu pe te les enfoncer ou je sais c est a dire dan ton …….
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.