Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
# 23-08-2007 à 11:10:53
nesquickmoi j'ai pas d'IP alors je m'en branle Ca c'est ce que tu crois, et dommage que je suis plus modo… Ceux qui ont pas d'IP fixe, proxy où autres FAI de m3rde (genre AOL) ben on les interdit de voter pis voila…ils s'en remettront |
camel6
|
# 23-08-2007 à 12:50:48
Stephanefou-gassele championnat c'est shanghai qui l'a gagné et ça ça vous fait bien chier d'où cette mise à jour completement nulle. et quelqu'un qui vote 10000 fois contre un jeux ne fausse rien peut etre ? on voit ici qui s'efforce de faire descendre shanghai |
Stephane
|
# 23-08-2007 à 13:01:39
Vous vous trompez sur un point, les adresses IP n'ont rien à voir avec le système de notation ; elles ne sont même pas utilisées !
Pour information, toute personne connectée en a une, voici ce qu'est une adresse IP : Série de 4 nombres, tous compris entre 0 et 255, identifiant de manière unique tout ordinateur ou serveur connecté à l'internet. L'internaute se voit attribuer une adresse IP par son fournisseur d'accès à chaque connexion. 192.168.4.60 pourrait être votre adresse IP actuelle par exemple. On parle d'adresse IP fixe lorsque le fournisseur d'accès l'attribue définitivement à un abonné plutôt que de la renouveler à intervalle régulier. |
bastien0791
|
# 23-08-2007 à 16:04:07
1 vote par compte par 24h sa me vas mais sa reste toujour le probleme des multi conte ^^
|
waddix
|
# 24-08-2007 à 02:56:59
pouquoi pas un vote par jour mais pour un seul jeu ???
|
victoria2000
|
# 24-08-2007 à 08:47:33
Stephanefou-gassele championnat c'est shanghai qui l'a gagné et ça ça vous fait bien chier d'où cette mise à jour completement nulle. pour un webmaster je trouve que tu dis beaucoup de conneries et on voit où ça mène. avec ce système de vote tu n'as fais que satisfaire la demande des anti-shanghai qui se régalent (c'est un bien grand mot) à faire descendre ce jeu, pensant que lorsqu'il sera sorti du top10 tout le monde pourra bénéfiier d'un top10 non-faussé et plus juste. on vire ceux qui votent pour leur jeu mais on garde ceux qui passaient leurs journées à le descendre et à insulter les utilisateurs? personellement je suis très déçue de ce systeme de vote et ton manque d'impartialité. mes jours sur zebest sont comptés si ca ne change pas rapidement. à la limite pour un vote juste ça serait, un seul vote par jour et par IP et pour UN SEUL JEU mais le plus simple est de remettre comme c'était |
anglaisafond
|
# 24-08-2007 à 09:29:15
Victoria, ça marche à double sens : y a ceux qui mettent des 20 à longueur de journée, et ceux qui mettent des 1 à longueur de journée.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
victoria2000
|
# 24-08-2007 à 10:20:51
anglaisafondVictoria, ça marche à double sens : y a ceux qui mettent des 20 à longueur de journée, et ceux qui mettent des 1 à longueur de journée. donc tu reconnais que le but de cette mise à jour est de faire chuter shanghai et rien d'autre parce qu'avec une cinquantaine de pseudos on peut voter plus d'une fois par jour pour ou contre un jeu et le contre l'emporte sur le pour et tu le sais très bien si on n'accepte que ceux qui mettent des 1 bin on va mettre des 1 alors et il va etre beau le top 10 et voter en faveur d'un jeu ne fausse pas le classement le contraire oui. imagines qu'une personne au lieu de passer 1 ou 2 heures a mettre 20 a shanghai elle mette autant de 1 au billard ? il se passe quoi ? au bout de ces 2 heures le billard sort du top10 on banni ceux qui mettent 20 à leur jeu mais on garde ceux qui faussent le classement. |
anglaisafond
|
# 24-08-2007 à 10:28:54
Hum, dis-moi où j'ai dit que j'étais ou du moins que j'étais pour eux (je te cite) "anti-shangai" ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
victoria2000
|
# 24-08-2007 à 10:44:14
Commentaires - Shanghai
Bah je suis content que ma demande ai était reçue^^ On va enfin avoir à peu près un vraie classement comme au bon vieux temps^^ Et moins de boulets :D Love you modos ^^ (ceci est mon dernier et mon seul commentaire qui ne sert presque à rien…) Posté par qmx, le 23/08/2007 à 14:46 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.