Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
# 24-08-2007 à 18:47:35
victoria2000anglaisafondVictoria, ça marche à double sens : y a ceux qui mettent des 20 à longueur de journée, et ceux qui mettent des 1 à longueur de journée. Je ne prendrais pas en compte le 'ducon' inapproprié … pour cette situation où je ne suis absolument pas en tort. Bref. Il faut que tu saches que moi je suis modérateur du forum. En aucun cas des jeux, des commentaires ou du t'chat. C'est pas de moi qu'est cette mise à jour. Ce que tu sembles ne pas vouloir comprendre. Peut-être que les 1 font plus chuter que les 20. Peut-être. Après tout, dis-moi, c'est ceux qui ont mis des 20 qui ont été bannis. Mais si on approfondit, on voit aussi que ceux qui ont insulter… Bref, reviens avec d'autres arguments que "ducon"…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
victoria2000
|
# 24-08-2007 à 19:52:22
anglaisafondvictoria2000anglaisafondVictoria, ça marche à double sens : y a ceux qui mettent des 20 à longueur de journée, et ceux qui mettent des 1 à longueur de journée. ducon c'etait gentil car visiblement tu prends les gens pour des cons les gens qui insultent sont toujours là t'as qu'à lire les coms de temps en temps, les shanghaistes ne font que répondre avec des insultes certes plus fortes mais que veux tu pas tout le monde est parisien et insulte modérément. et meme depuis qu'ils ne sont plus là les insultes continuent peut etre que Azyla c'est toi déguisé qui sait ? ou ton frère ou ta soeur, j'en sais rien. en tout cas si shanghai continue de baisser comme ça c'est que le systeme de vote n'est pas bon un point c'est tout et si rien ne change, si stephane ne remet pas l'ancien systeme j'appelle tous les shanghaistes à en faire autant on va mettre des 1 en masse sur tous les jeux à commencer par billard, N ninja et tanks !!!on va voir quel jeu descend le plus vite. comme ça on aura un joli top10 MDR |
anglaisafond
|
# 24-08-2007 à 21:13:44
victoria2000ducon c'etait gentil car visiblement tu prends les gens pour des cons Hum, je ne prends pas les gens pour des cons. Peut-être que les bannissements n'étaient pas tous "justes". Imagine le webmaster, y avait 2000 commentaires dans shangaï, il y en a plus qu'environ 200. 1800 commentaires à enlever, imagine toi faire ça. Dans le tas des 1800, y a eu environ 50 bannissements, tous pour insultes, ou autre. À ton avis, toi tu ferais comment? Tu bannirais tous ceux qui ont posté dans les commentaires ? Tu bannirais seulement ceux qui ont dépassé les limites ? Moi je le ferais. Après, tu te plainds des bannissements, mais bon, fallait pas rentrer dans les engueulades.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
paf_90
|
# 24-08-2007 à 22:07:42
les insultes faut pa repondre ,
mais si maitenant les gens bidouille les notes c pa cool. |
victoria2000
|
# 25-08-2007 à 09:20:32
paf_90les insultes faut pa repondre , l'hopital qui se fout de la charité il servent à quoi tes coms sur shanghai toi si c'est pas pour provoquer ? |
Raclette13
|
# 25-08-2007 à 11:33:25
anglaisafondvictoria2000ducon c'etait gentil car visiblement tu prends les gens pour des cons Moi je banirais personne. Faut pas exagerer non plus, les deux camps étaient "consentants" et personne ne s'est plaind. |
anglaisafond
|
# 25-08-2007 à 12:18:47
Malheureusement, la CNIL et la nétiquette demandent à ce qu'aucune insulte apparaissent sur un site…
Thijeanlouis <3 |
Pasteque13
|
# 25-08-2007 à 12:20:16
Ca te derange cette regle on dirait
|
roxaneG
|
# 25-08-2007 à 13:33:16
C'est dérangeant de devoir réparer les conneries des autres ouais, ça c'est certain. Vous ne réfléchissez donc jamais en continuant cette bagarre virtuelle sur… un jeu. Un jeu. Ca ira jusqu'où hein ? Maintenant les clans se forment, et j'arrive pas à concevoir (qu'on m'explique hein) pourquoi est-ce que (je cite) "vous nous enlever notre fierté !" le fait qu'un jeu soit en première place ou en dernière dans un classement, ça va enlever une prétendue fierté aux marseillais en général ? Ca va loin dites donc… Ensuite le "Les jeux etaient equitables." Comment tu peux dire ça ? Justement, vous dites tous que vous résistiez, donc, que vous mettiez sans cesse des 20 à ce jeu pour qu'il garde sa sont plus idiots… La note de ce jeu n'est pas juste, ça, c'est clair, elle est faussée depuis plus d'un an par des imbéciles qui n'ont que ça à faire de leurs journées, motivés par l'idée de "victoire".
Au départ, l'idée de noter et de commenter un jeu, c'était juste pour donner son opinion personnelle, faire une critique ou voire, engager un 'débat' dans les commentaires, terme qui exclut insultes et menaces… Maintenant, je lis ces commentaires en question, et objectivement, que ce soit les '+20 banzaiiiiiiiii, allez l'OM !!!' et 'attention si tu met 20 a shanghai je te banni !!!, viviemen ki soi plu premier !!' les deux sont assez cons comme messages ^^ Et contrairement à ce que tu penses, victoria2000, les personnes mettant sans cesse des 1 sont tout aussi punies que celles ajoutant des 20… Le but de cette manoeuvre, c'est justement essayer de rendre le top10 un peu plus réaliste, en fonction de l'avis des joueurs. Mais pour vous, c'est devenu courant et normal de se faire des multi-comptes pour voter tout le temps, histoire de rendre la note de ce jeu complètement incohérente… et maintenant, le fait de menacer de mettre des 1 aux jeux comme le billard et N (Ninja), c'est encore plus stupide ^^ à la fin, j'vais finir par penser qu'il vaut mieux supprimer la notation des jeux, ou alors bannir à vie les 'fauteurs de trouble', ou plus simplement, les énergumènes dépourvus de calme et de réflexion qui s'amusent comme ils peuvent à essayer de gagner leur gueguerre… Tout le monde ne peut pas être d'accord sur le niveau d'un jeu, sa qualité, etc… chacun a un avis différent, et ne pas le respecter, c'est juste de l'intolérance. Là je ne blâme pas les pro-shanghai plus que les anti-shanghai, les deux valent la même chose plus ou moins… Alors est-ce que l'idée que chaque personne écrive et donne son avis via la note qu'il donnera à ce jeu (note qu'il donnera une seule et unique fois vu qu'il n'est qu'une seule et unique personne à lui tout seul) et son éventuel commentaire, que même si ces personnes ne sont pas d'accords entre elles, est-ce que vous pouvez concevoir que c'est pas pour autant qu'il faut prendre un stupide jeu ( le stupide n'ayant rien d'insultant, il revient à dire 'banal' ) comme défouloir… Bref, j'arriverai sans doute jamais à comprendre la mentalité de ceux qui accordent tellement d'importance à un top10, est-ce que quand je joue à un jeu que j'apprécie, je dois d'office tout faire pour qu'il soit premier ? Enfin bon… ce système nouveau ne fait rien contre les multi-comptes certes, mais à mon avis, c'est pas le système qu'il faut changer, c'est plutôt votre mentalité. |
ronaldo1379
|
# 25-08-2007 à 14:50:37
j exige au moins 5votes pour un jeu par jour
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.