Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Débat] Les notes des jeux

Sujet clos
Auteur Message

Machine

# 25-08-2007 à 14:54:03

ronaldo1379j exige au moins 5votes pour un jeu par jour

Mais lol, et moi j'exige que tu ne pourras pas voter.

jno31

# 25-08-2007 à 15:00:07

100% dacord avc toi on diré qu'il y en a qui ont rien a foutre a par mettre des 1 et des 20. A la limite il faudré fr com @!#$ ou il n'ya pas de top 10 tt en lsan les comentaires avc un filtre a injures pour qu'il y ait un minimum d'intérêt aux messages. Vla ce que g pense dc ls lé notes ,supprimer le top 10 ls lé coms tt en controlan lé mesages.

Machine

# 25-08-2007 à 15:06:23

jno31100% dacord avc toi on diré qu'il y en a qui ont rien a foutre a par mettre des 1 et des 20. A la limite il faudré fr com @!#$ ou il n'ya pas de top 10 tt en lsan les comentaires avc un filtre a injures pour qu'il y ait un minimum d'intérêt aux messages. Vla ce que g pense dc ls lé notes ,supprimer le top 10 ls lé coms tt en controlan lé mesages.

Y'a un orthographe shop tout près de ZeBest-3000, tu devrais y faire un tour car tu en as grandement besoin…

thomas_92

# 25-08-2007 à 15:07:21

Il faut d''abord remettre les jeux à 0/20 ensuite on pourra voter qu'une seule fois pour un jeu.
Ce qui ne fausserait pas les notes.
Je pense que si on peut voter quand on veut ça serait mieux

paf_90

# 25-08-2007 à 21:26:51

assez dacor avec toi

paf_90

# 25-08-2007 à 21:52:17

J'ai rien contre shangai ,
Mais les autres jeux degringole dans le classement et c 'etait moin pire avec l'ancien systeme de vote o moin On pouvait ekilibre . Y en na ki fon en sorte que shangai reste premier et d'autres ki essaye de le faire Descendre , (preske en arretant de voter pr les autres jeux), donc sa serer mieu de faire un
Vote par par jeu et par jour mais sans delai dattente kan on passe d'un jeu a l'autre.

sam54

# 25-08-2007 à 22:36:15

roxaneGC'est dérangeant de devoir réparer les conneries des autres ouais, ça c'est certain. Vous ne réfléchissez donc jamais en continuant cette bagarre virtuelle sur… un jeu. Un jeu. Ca ira jusqu'où hein ? Maintenant les clans se forment, et j'arrive pas à concevoir (qu'on m'explique hein) pourquoi est-ce que (je cite) "vous nous enlever notre fierté !" le fait qu'un jeu soit en première place ou en dernière dans un classement, ça va enlever une prétendue fierté aux marseillais en général ? Ca va loin dites donc… Ensuite le "Les jeux etaient equitables." Comment tu peux dire ça ? Justement, vous dites tous que vous résistiez, donc, que vous mettiez sans cesse des 20 à ce jeu pour qu'il garde sa sont plus idiots… La note de ce jeu n'est pas juste, ça, c'est clair, elle est faussée depuis plus d'un an par des imbéciles qui n'ont que ça à faire de leurs journées, motivés par l'idée de "victoire".

Au départ, l'idée de noter et de commenter un jeu, c'était juste pour donner son opinion personnelle, faire une critique ou voire, engager un 'débat' dans les commentaires, terme qui exclut insultes et menaces… Maintenant, je lis ces commentaires en question, et objectivement, que ce soit les '+20 banzaiiiiiiiii, allez l'OM !!!' et 'attention si tu met 20 a shanghai je te banni !!!, viviemen ki soi plu premier !!' les deux sont assez cons comme messages ^^

Et contrairement à ce que tu penses, victoria2000, les personnes mettant sans cesse des 1 sont tout aussi punies que celles ajoutant des 20… :rolleyes: Le but de cette manoeuvre, c'est justement essayer de rendre le top10 un peu plus réaliste, en fonction de l'avis des joueurs. Mais pour vous, c'est devenu courant et normal de se faire des multi-comptes pour voter tout le temps, histoire de rendre la note de ce jeu complètement incohérente… et maintenant, le fait de menacer de mettre des 1 aux jeux comme le billard et N (Ninja), c'est encore plus stupide ^^ à la fin, j'vais finir par penser qu'il vaut mieux supprimer la notation des jeux, ou alors bannir à vie les 'fauteurs de trouble', ou plus simplement, les énergumènes dépourvus de calme et de réflexion qui s'amusent comme ils peuvent à essayer de gagner leur gueguerre…

Tout le monde ne peut pas être d'accord sur le niveau d'un jeu, sa qualité, etc… chacun a un avis différent, et ne pas le respecter, c'est juste de l'intolérance. Là je ne blâme pas les pro-shanghai plus que les anti-shanghai, les deux valent la même chose plus ou moins… Alors est-ce que l'idée que chaque personne écrive et donne son avis via la note qu'il donnera à ce jeu (note qu'il donnera une seule et unique fois vu qu'il n'est qu'une seule et unique personne à lui tout seul) et son éventuel commentaire, que même si ces personnes ne sont pas d'accords entre elles, est-ce que vous pouvez concevoir que c'est pas pour autant qu'il faut prendre un stupide jeu ( le stupide n'ayant rien d'insultant, il revient à dire 'banal' ) comme défouloir… :rolleyes:

Bref, j'arriverai sans doute jamais à comprendre la mentalité de ceux qui accordent tellement d'importance à un top10, est-ce que quand je joue à un jeu que j'apprécie, je dois d'office tout faire pour qu'il soit premier ? Enfin bon… ce système nouveau ne fait rien contre les multi-comptes certes, mais à mon avis, c'est pas le système qu'il faut changer, c'est plutôt votre mentalité.

Trop fatigué pour lire :mrgreen:
Pas trop mal au doigt ?

[ Ca va merci; j'm'en porte pas plus mal. ]

victoria2000

# 26-08-2007 à 09:33:45

ah il est beau le nouveau top10 soit disant non faussé bande de nases

Commentaires - Paradise Island : Jig Saw Puzzel

Perso…J'aime pas trop alors je me demande pourquoi il a eu 19/20 :(
Posté par Masatachi, le 26/08/2007 à 09:22

- Paradise Island : Jig … 19,63
- Shanghai 16,38
- Billard 16,01
- Navy Battles 15,99
- Tanks 15,99
- Ping Pong 15,99
- N (Ninja) 15,99
- RaidenX 15,99
- Bullettime Fighting 15,99
- Shoot 'em In 15,99

sam54

# 26-08-2007 à 12:55:18

Normal , il a que 1 vote :mrgreen:

Avant pour les nouveau jeu et l'ancien systeme …
On pourrait augmenter un jeu de 1 a 2.5 de sa moyenne

sam54

# 26-08-2007 à 12:56:57

ps : vive les .99 :-)

2 - Tanks 15,99
3 - Ping Pong 15,99
4- N (Ninja) 15,99
5- Sinjid : Shadow Of The… 15,99
6 - RaidenX 15,99
7- Bullettime Fighting 15,99
8 - Square Assembler 15,99
9 - Shoot 'em In 15,99

Et j'imagine que il en reste ? :mrgreen:
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité