Auteur | Message |
---|---|
anthobc
|
si quelqun aime le jeu qu'il me contacte merci de votre attention
|
anglaisafond
|
Salut,
Je t'avoue que je viens d'acheter The legend of Zelda : Twilight Princess (ou un truc du genre) sur Wii, et je dois dire que j'aime assez. (sauf les petits singes… T.T" car oui ces pitits singes tous grassouillets qu'on doit faire tomber des poteaux hauts de 20 mètres, bah j'aime pas). 'Touka, j'ai pas eu à faire à un boss, encore… J'ai vu le singe au cul tout rouge (et je plaisante pas, il s'appelle comme ça) ^^" Si tu parlais d'un autre jeu, mea culpa.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
J'ai TP aussi… fait assez longtemps que j'ai pas joué. >_>
Très facile, quand même. |
anthobc
|
moi zelda c'est mon jeu préféré celui que j'aime aussi c'est "zelda ocarina of time"
|
anthobc
|
je suis bloqué dedans
|
calimerOo0
|
moi j'ai "the legend of zelda, a link to the past" sur super nintendo, ça fait au moins 6 ans que j'y ai pas jouée et j'ai passée 300 heures dessus =)
|
WarioWings
|
A Link To The Past ouais c'est vraiment un des meilleurs.
|
Lutti
|
Twiliht Princess est vraiment très bien!
On s'en lasse pas la preuve je l'ai recommencé(en gardant mes anciennes sauvegardes bien sur^^). J'avoue que sur le coup c'est un peu aussi parce que j'étais pas partie m'acheter d'autres jeux… |
WarioWings
|
Il est bien mais aussi très linéaire et facile…
Dans Zelda ce que je trouve drôle c'est que les boss, l'ambiance et etc peut nous faire penser qu'ils sont incroyablement difficile mais en fait il y a rien de plus facile. >_> Bref. Puis la troisième fois qu'on se transforme en loup… AARRRGG que c'est long… -_-' C'est bien ça que je déteste. |
Lutti
|
Pas faux.
|