Auteur | Message |
---|---|
Spectro
|
Bonjour à tous.
Je voudrais vous démontrer quelque chose que je trouve un peu bizarre. Hier soir, je réfléchissais (ben ouais, ça m'arrive… Et je m'auto-casse, je m'auto-casse… Sinon je m'auto-rola aussi… , et sinon que je bouge, je m'auto-mobile ) Bon, revenons à nos moutons. Donc je refléchissais, et je sais pas comment, mais je suis tombé sur le chiffre 7 634. C'est ultra bizarre. Regardez : 7 634 se décompose en deux parties : 76 et 34, soit deux moitiés. 3 est la moitié de 6, les chiffres au bord de la coupure. 3+4 = 7 7-6 = 1 ; 7/(3+4) = 1 1+1=2 ; 2x3 = 6 (oh lala jsuis un boss) 7+3 = 10 ; 6+4 = 10 (waow jsuis trop fort) Moi je trouve ça bizarre, pas vous ? |
gohan74
|
non pourkois
|
jodinapoli
|
Spectro…Moi je trouve ça bizarre, pas vous ? Ce sont pas tes idées quio sont bizarres? |
Spectro
|
Si peut-être
|
lady_du_21
|
ben en faite c toi qui est un ptit peu zarb !
enfin bon bien trouvé quand même ! |
Spectro
|
|
WarioWings
|
Vive les maths sans lettre!!!
(Je déteste les lettres mélangé avec les chiffres |
didine22
|
je pense que ta bien refléchi!! ta juste chercher d'ou venai ton nombre donc c toi qui est zarbi!!
|
Zeusmc
|
en fait, c'est tout simplement un jeu avec des chiffres.
Avec des décompositions de ce genre, on peut faire à peu près tout! |
sibel
|
il y a rien de bizarre dans ce que tu dis c est toi qui a réfléchi pour trouver ces réponses je vois pas a quoi ca sert ce que t'as fait
[Pongisto : Parce que ce que tu viens de dire, ca sert a quelque chose peut-être ?] |