Auteur | Message |
---|---|
anthobc
|
voila je viens d'apprendre que mon chien a ete tué alors qu'on m'avais dis qu'on l'avais donné alors j'ai eu un peu mal au coeur pouvez vous me dire si vous avais eu un probleme dans le genre merci
|
anglaisafond
|
Moi j'ai un chat qui s'est suicidé en sautant d'un arbre et a pas survécu, un autre qui s'est fait écrasé, et un autre qui avait une maladie grave donc j'aime pas prononcer le nom.
T.T
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
J'ai déjà eu un chat qui est mort congelé dans la piscine du voisin…. mouaha. Il était dans un bloc de glace.
|
anglaisafond
|
En même temps, au québec, les piscines sont pas toujours gelées ? :o
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
Ouais, surtout quand il a fait 30 degré comme aujourd'hui.
Au Québec ça passe de -30 en hiver à 30 en été. :P |
anglaisafond
|
Ouais mais hier y a un pote québécois qui m'a invité pour Noël là bas… x___x
D'ailleurs il me sort "Ca s'est réchauffé, d'ailleurs, de -40, ça passe à -35" T____T
Thijeanlouis <3 |
anthobc
|
moi j'ai eu 5 chat tous écrasé il y a eu un de nos chat que mon voisins m'avais ramené a la maison il était noyé d'une flaque de sang est coufrait enormément
|
kevsub
|
Moi mon chat de 8 kilos ne passe plus par la chatière Oo
POURQUOI ? Depuis qui fais son regime il a pris qu'un kilos en un mois !
Nancy <3
|
anglaisafond
|
Quel rapport ? :o
Thijeanlouis <3 |
anthobc
|
c'est pas grave
|