Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Peut-on rajouter The Lord Of The Rings : Battle ? Merçi. ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Roodgero
|
C' est bizarre moi je n' en compte que 15 :
1. Book of Mages. 2. Dad’ n Me. 3. Fortress. 4. Heli Attack 3. 5. Line Play. 6. Mahjong 3D. 7. Ray. 8. S.M.O Arena Fighter. 9. Shangai. 10. Sinjid : Shadow of the Warrior. 11. Space Bounty. 12. Stickman Sam 4. 13. The Duckes of Hazzard. 14. The Lord of the Rings : Battle. 15. Towers. anglaisafond, je n’ ai pas mis Tanx car c’ est un jeu en ligne. Faut-il le mettre quand même ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
Oui, mets le quand même… mais bon, on s'arrête à 18 ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
54130
|
moi je l'ai aime tous les jeux de zebest alors il faut pas se casser la tête pour ca …
|
Roodgero
|
Oui c' est vrai que la plupart sont pas mal mais si on commence par mettre tout les jeux, après ils auront tous presque 0 voix sauf qulque-uns qui en auront 1 …
anglaisafond
|
Quoi que ça pourrait être pas mal en deuxieme session, y a pas de pré-nominé, direct on passe aux notes.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Ouè. Mais la prochaine fois parce-que là des tas de gens ont donné leurs jeux préférés, et puis comme ça c' est mieux vis-à-vis des votes, car si il y en a trop, ça sera un peu la pagaille.
Roodgero
|
Bon eh bien on va pas attendre plus longtemps voici les 20 jeux choisis :
1. Bomb It. 2. Book of Mages. 3. Bowmaster Prélude. 4. Dad’ n Me. 5. Diesel and Death. 6. Fortress. 7. Heli Attack 3. 8. Line Play. 9. Mahjong 3D. 10. Ray. 11. Run with Death. 12. S.M.O Arena Fighter. 13. Shangai. 14. Sinjid : Shadow of the Warrior. 15. Space Bounty. 16. Stickman Sam 4. 17. Tanks. 18. The Duckes of Hazzard. 19. The Lord of the Rings : Battle. 20. Towers. J' attends le signal de anglais pour commencé à voter .
Legend_X
|
sinjid !!!!!
|
bastien0791
|
Heli Attack 3
Bien sur ='D |