Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Allé Dad' n Me. ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
buffon1379
|
Space bounty bien sur
|
anglaisafond
|
Rood, tu t'en occupes ? Si oui, plus besoin d'avoir mon signal.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Ok t' inquiète.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
buffon1379
|
anglaisafondRood, tu t'en occupes ? Si oui, plus besoin d'avoir mon signal. Il lui faut un assistant non?? |
Roodgero
|
Non mais t' inquiètes buffon1379 c' est tout ok.
Pas besoin d' assistant je me débrouille. Au pire si j' en ai besoin d' un j' appelle de l' aide.
Roodgero
|
1. Bomb It. 0 voix.
2. Book of Mages. 0 voix. 3. Bowmaster Prélude. 0 voix. 4. Dad’n Me. 1 voix. 5. Diesel and Death. 0 voix. 6. Fortress. 0 voix. 7. Heli Attack 3. 1 voix. 8. Line Play. 0 voix. 9. Mahjong 3D. 0 voix. 10. Ray. 0 voix. 11. Run with Death. 0 voix. 12. S.M.O Arena Fighter. 0 voix. 13. Shangai. 0 voix. 14. Sinjid : Shadow of the Warrior. 1 voix. 15. Space Bounty. 1 voix. 16. Stickman Sam 4. 0 voix. 17. Tanks. 0 voix. 18. The Duckes of Hazzard. 0 voix. 19. The Lord of the Rings : Battle. 0 voix. 20. Towers. 0 voix.
nicolasvdv
|
yo moi c jansgaî
|
anglaisafond
|
J'aurais pas présenté comme ça, mais là c'est toi le chef ^^
(PS : Je supprime pas les messages dans le cadre de la plainte déposée par buffon et Roodgero l'un contre l'autre.) Donc, je vote pour Books Of Mages.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Ma présentation est pas super ?
Rho et puis tant qu' on voit ce qu' il y a sur l' écran c' est le principal ! ^^