Auteur | Message |
---|---|
Machine
|
RoodgeroMa présentation est pas super ? Mais stop tes espaces après les apostrophes ! C'est laid quoi… |
Roodgero
|
nicolasvdvyo moi c jansgaî Tu veux dire Shangai non ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Roodgero
|
MachineMais stop tes espaces après les apostrophes ! C'est laid quoi… Oui je vais faire un effort pour tes beaux yeux t'inquiète …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Machine
|
RoodgeroMachineMais stop tes espaces après les apostrophes ! C'est laid quoi… Merci. |
Roodgero
|
1. Bomb It. 0 voix.
2. Book of Mages. 1 voix. 3. Bowmaster Prélude. 0 voix. 4. Dad’n Me. 1 voix. 5. Diesel and Death. 0 voix. 6. Fortress. 0 voix. 7. Heli Attack 3. 1 voix. 8. Line Play. 0 voix. 9. Mahjong 3D. 0 voix. 10. Ray. 0 voix. 11. Run with Death. 0 voix. 12. S.M.O Arena Fighter. 0 voix. 13. Shangai. 1 voix. 14. Sinjid : Shadow of the Warrior. 1 voix. 15. Space Bounty. 1 voix. 16. Stickman Sam 4. 0 voix. 17. Tanks. 0 voix. 18. The Duckes of Hazzard. 0 voix. 19. The Lord of the Rings : Battle. 0 voix. 20. Towers. 0 voix.
anglaisafond
|
Des nouvelles de ce concours ? Egalité extrême ou on attend deux ou trois jours pour pouvoir juger le jeu.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Tecktoni
|
Moi ça sera Dad'n me !
|
agent
|
bah moi j'hésite, je ne sais pas lequel prendre entre Dad'n me, Towers et Books of Mage parce que ce sont les seuls que j'aime le +. Bon je vais choisir Towers mais je ne dit pas pourquoi c'est trop long! :D
|
nicolaslepro
|
moi c'est school war en stratégie.
|
flo96
|
dan'n me
|