Auteur | Message |
---|---|
tom35
|
je déclare l'accusé coupable et écopera de 5 nan 20 nan 30 nan perpét…o puis nan qu'on lui coupe la tête (a mince j'ai du retard c'est la chaise électrique et les injections maintenant )
|
lilou666
|
tom35je déclare l'accusé coupable et écopera de 5 nan 20 nan 30 nan perpét…o puis nan qu'on lui coupe la tête (a mince j'ai du retard c'est la chaise électrique et les injections maintenant ) Bien essayé imposteur -_- |
tom35
|
mais pas du tout je suis pas un imposteur !! je remplace litspeed qui est tombé malade ! chui le juge remplaçant.
|
lilou666
|
tom35mais pas du tout je suis pas un imposteur !! je remplace litspeed qui est tombé malade ! chui le juge remplaçant. Toutes mes excuses, sir … |
bastien0791
|
tom35je déclare l'accusé coupable et écopera de 5 nan 20 nan 30 nan perpét…o puis nan qu'on lui coupe la tête (a mince j'ai du retard c'est la chaise électrique et les injections maintenant ) arg je fait apel ! |
LiteSpeeD
|
Bon ok ,
Si vous voulait je recommence tout a zéro (par contre les même personnage qui joue cette partie… Désolé l'autre fois je m'étais mal expliqué je lance un message plus tard la jai pas le temps :P |
lilou666
|
oh nul moi je voulais jouer … Bon je vais faire public alors …
|
tom35
|
bastien0791tom35je déclare l'accusé coupable et écopera de 5 nan 20 nan 30 nan perpét…o puis nan qu'on lui coupe la tête (a mince j'ai du retard c'est la chaise électrique et les injections maintenant ) apel refusé |
bastien0791
|
tout le monde est contre moi
|
tom35
|
ba t'es le coupable en même temps !
|