Auteur | Message |
---|---|
bastien0791
|
non !
je suis l'accusé !!! et la presemption d'innocense tu en fait quoi ? |
lilou666
|
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH (je tiens mon role de public a coeur :D)
|
LiteSpeeD
|
Bon , tout dabord un petit rappel des personnages :
LE JUGE: moi -LA VICTIME: -L'AVOCAT DE LA VICTIME: kev-68 -L'ACCUSE: Bastien0791 -L'AVOCAT DE L'ACCUSE: Pongisto -LE PUBLIC: Le reste… Agent ne vient plus , donc si tu veut lilou666 tu peux faire la victime (je pense que sa peut t'interresser…) Alors : Bonjour , nous sommes réunis ici pour assister au procès de Monsieur Basti0n 0791 . Bastien0791 ; Samedi 5 Septembre , vous avez braqué la grande banque de Marseille , et ensuite avez voulut tiré sur Mademoiselle lilou666… Vous avez heuresement mal visé et lilou666 a fait semblant d'être morte :mrgreen: . Après vous vous êtes enfuit avec 6 millions d'euros mais une voiture de police vous a pris en charge. Je lis ici que vous avez déjà essayer de braquer une banque a Lyon… Mr Pongisto ; avez vous quelque chose a ajouté pour défendre Bastien0791 ? |
lilou666
|
je fais juste une petite parenthèse pour dire que ca m'intéresse complètement :D:D:D
|
tom35
|
BBOOOUUUUU !!! mettez le en prison ! (public istérique^^)
|
LiteSpeeD
|
Ouais… :P
|
bastien0791
|
:'(
|
lilou666
|
hum juge j veux rien dire mais vous dormez peut-être enfin bon, c'est mon avocat qui est censé me défendre mais lui aussi i dort … Puis bon, rien a dire, tout le monde m'aime, rien qu'a voir le nombre de gens qui sont contre bast …
|
lilou666
|
c'est bête, je suis pas aussi drole que lors de mon meurtre … Je ferais bien ca un jour … Enfin bon, bast est assez crédule quand on pense qu'il a cru qu'une balle mal visée me tuait …
|
LiteSpeeD
|
Ouais bon lilou t'es la victime alors si tu t'agite ben euh… Tu sort ! XD
|