Auteur | Message |
---|---|
tom35
|
et oui la série évenement revient jeudi soir sur M6 !
faites vos commentaires. |
bastien0791
|
j'ai pas regarder la saison 1 ^^
|
Roodgero
|
mdr je connais déjà tout ce qui va ce passé je laisse le suspense ! ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
agent
|
ah bon tu as vu aussi la saison 3? lol bah si tu as vu au moin la saison 2(je sais pas comment) et ben c déjà bien quand même mais j'ai hate de voir la saison 2 parce que j'aime bien et j'espere que la saison 2 va être mieux ou a la hauteur de la saison 1(je pense que oui car les deux premiers épisodes je les ai vu et ils étaient super bien alors…)
|
tom35
|
agentah bon tu as vu aussi la saison 3? lol bah si tu as vu au moin la saison 2(je sais pas comment) et ben c déjà bien quand même mais j'ai hate de voir la saison 2 parce que j'aime bien et j'espere que la saison 2 va être mieux ou a la hauteur de la saison 1(je pense que oui car les deux premiers épisodes je les ai vu et ils étaient super bien alors…) t'as des centaines de sites qui te proposent les épisodes de la saison 2 en intégralité sans téléchargenment^^ pas très dur. |
ronaldo1379
|
pff..facile de telecharger !!!pff
|
ronaldo1379
|
jeudi a 20h50??
|
ronaldo1379
|
mdr mickael scoffield s est fait chopper
|
Roodgero
|
moi j' ai tout téléchargé sur internet ( juste la saison 2 pas 3 ) et y' en a 3 ki vont mourir snif
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Lutti
|
Rhaa j'adooore cette série! ^ ^
C'est le genre de série auquel on adhère ou non…de mon coté ca a marché ! En plus le perso' principal est tellement beau..:p PS=Je serais très reconnaissante a la personne qui pourra m'expliquer: Pourquoi des tas de personnes teléchargent tranquilou et d'autres [pour pas dire moi ]se chopent un virus dès le 1er téléchargement? -_-* |