Auteur | Message |
---|---|
calimerOo0
|
personnelement j'ai regardé la saison 2 et … j'ai beaucoup moins aimée que la première (que j'ai adorée).
mais les 17 premières minutes de la troisième saison sont géniales, et donc j'espère qu'elle sortira bientot pour pouvoir la voir en SF. |
tom35
|
LuttiRhaa j'adooore cette série! ^ ^ t'as penser à l'antivirus..! sinon ba y a quand même des sites sécurisés autrement ton ordi est pourri. |
agent
|
ou l'antivirus l'est ou alors le virus est trop puissant lol mais moi je regarde maintenant la saison 3 tranquille :D mais c'est vrai que la saison 2 n'était pas très bien c'est pour ca qu j'ai pas tout suivi (dommage) mais la saison 3 elle est vraiment bien. Bon j'espère que d'autre personne continue à regarder, et que la vie sera belle (hors-sujet je sais).
|
Roodgero
|
C'est vrai moi je regarde et j'aime bien.
Ne vous inquiètez pas, Scofield va s'échapper c'est sûr ! ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Tecktoni
|
Mais moi je sais qu'il y a déjà neuf épisodes de la saison 3 !
|
sam54
|
Quelques règles que l'on oublie trop souvent… :
- Pas de "up" : Le fait de remonter un sujet ancien. Le sujet daté de septembre … |
Tecktoni
|
Désolé je n'avait pas vu . Mais ça fait quoi que le topic soit ancien ?
|
Roodgero
|
sam54Quelques règles que l'on oublie trop souvent… : ça fait rien du tout, du moment que ce n'est pas du HS ou que c'est juste pour le faire remonter …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Tecktoni
|
Exactement !
|