Auteur | Message |
---|---|
calimerOo0
|
tu faisais de l'escalade en sixième ? :o la chaaaaaance !
mais moi quand je parle d'escalade, c'est pas en salle hein. paske une fois arrivé en haut, c'est quand meme plus agréable de contempler une vallée que ton prof en train de se gratter le nez :p en fait, en salle, j'en ai presque jamais fait =) |
bastien0791
|
Pongistobastien0791PongistoAhah tennis de table en force avant oui maintenant j'ai du arreter :'( sté a l'unss du college pi au lycée il en fesait plus .. |
WarioWings
|
Football (Américain) powaa Q_Q
|
LiteSpeeD
|
WarioWingsFootball (Américain) powaa Q_Q Oula, s'tun sport de causteaux sa hein =) |
Pongisto
|
bastien0791avant oui maintenant j'ai du arreter :'( Tu peux t'inscrire en club |
bastien0791
|
Pongistobastien0791avant oui maintenant j'ai du arreter :'( Les cour sont a 20h-22h pour un noveau championnat :/ le dernier bus passe a 20h15 je peut pas rentrer en bus .. et mes parent veulent pas venir me chercher ^^ a pied sa doit faire 10 km ( apres une journée de cour puis les devoire puis entrainement t'as po envie de les faire ^^ ) |
victoria2000
|
vive le sport en chambre
|
tom35
|
moi je fais du basket au niveau national (mais je joue contre des clubs pas trop loin sinon aller a l'autre bout du pays pour un match !! faut être fous! :mdr
|
bastien0791
|
tom35moi je fais du basket au niveau national (mais je joue contre des clubs pas trop loin sinon aller a l'autre bout du pays pour un match !! faut être fous! :mdr arf sa depend le montant de la motivation :D |
LiteSpeeD
|
Avant j'fesait du basket et , c'était bien parce que chui grand ! MAis c'est mon club qui n'était pas très fort…
|