Auteur | Message |
---|---|
tom35
|
bastien0791tom35moi je fais du basket au niveau national (mais je joue contre des clubs pas trop loin sinon aller a l'autre bout du pays pour un match !! faut être fous! :mdr ça me generai pas trop d'aller a lautre bout du pays (quoi que…) mais faut assurer derrière genre pour les cours premièrement ou la famille ou je sais pas mais y a plein de trucs auquelles faut faire gaffe! |
bastien0791
|
je parlé de motivation .. financiere
|
LiteSpeeD
|
BAh s'tu dans un pays super pour des matchs de baskets… Autant rester plusieurs jours!
|
tom35
|
bastien0791je parlé de motivation .. financiere a ça je m'en fous c'est pas moi qui payerai ! le gros crevard mais bon c'est vrai si ils veulent m'envoyer joué loin, c'est à eux d'assurer financièrement derrière! |
bastien0791
|
je parlé pas des depense mes des recettes xD
|
tom35
|
a soit tu te fous de moi ou alors tu précise pas bien.
c'est sur que si c'est pour gagner 300 euros par moi non merci ou alors faut vraiment être motiver et avoir un boulot derrière mais si je gagne 3000 euros… jdi oui tout de suite ! |
LiteSpeeD
|
au fait ; je pense qui se foutait de toi =p
|
kevsub
|
Mon cousin (je sais pas si je vous en ai déjà parlez)(t'façon tout mes cousins aiment le foot)alors je disais mon cousin et un petit prodige du foot (il a 11-12ans) et Nancy Metz et Strasbourg qui le veulent (il préfère allez a Nancy c'est plus près)Et donc Nancy (l'asnl) le veut en pensionnat et paye sa licence (déjà pour qui te la paye faut être un joueur d'exception car c'est 300euros et s'ils trouvent que t'es mauvais il te vire)et lui il lui paye donc voila…
Il est dans les 40 meilleurs joueurs de Lorraine de chai plus quoi aussi ^^ Mais bon voila
Nancy <3
|
ronaldo1379
|
kevsubMon cousin (je sais pas si je vous en ai déjà parlez)(t'façon tout mes cousins aiment le foot)alors je disais mon cousin et un petit prodige du foot (il a 11-12ans) et Nancy Metz et Strasbourg qui le veulent (il préfère allez a Nancy c'est plus près)Et donc Nancy (l'asnl) le veut en pensionnat et paye sa licence (déjà pour qui te la paye faut être un joueur d'exception car c'est 300euros et s'ils trouvent que t'es mauvais il te vire)et lui il lui paye donc voila… ouai puai c est cela et moi mon cousin il champion junior de roland garros!!pffffffff |
tom35
|
ronaldo1379kevsubMon cousin (je sais pas si je vous en ai déjà parlez)(t'façon tout mes cousins aiment le foot)alors je disais mon cousin et un petit prodige du foot (il a 11-12ans) et Nancy Metz et Strasbourg qui le veulent (il préfère allez a Nancy c'est plus près)Et donc Nancy (l'asnl) le veut en pensionnat et paye sa licence (déjà pour qui te la paye faut être un joueur d'exception car c'est 300euros et s'ils trouvent que t'es mauvais il te vire)et lui il lui paye donc voila… et toi t'es le roi des boulets mdr ! nan mais ça se peut moi je connais plein de bons joueurs de basket qui passent des stages de recrutement genre y a pas longtemps y a un gars qu'a été au mans (vous connaisez cette équipe j'espère^^) et je c'est pas trop ce que ça a donné mais c'est déjà bien ce qui lui est arrivé donc voilà quoi^^ moi aussi j'aimerai bien être repéré^^ |