Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Impossible d'y accéder !

Auteur Message

Moscovite

# 14-09-2007 à 22:01:40

sos

"erreur sur la page" apparaît. java est ok quelqu'un peut il m'aider ?

D'avance merci

Pongisto

# 15-09-2007 à 00:00:09

Pourrais-tu donner plus de précisions s'il te plait ?

Moscovite

# 15-09-2007 à 14:36:04

Merci de ta réponse.

Je me suis inscrite sur le site, j'ai mon identifiant et je parviens à me connecter et accéder aux jeux sans souci.

Le problème concerne les jeux "multijoueurs" car je ne peux accéder à aucun d'eux. En bas à gauche de la fenêtre appraît "erreur sur la page" et je ne peux rien faire. Quelle peut être la raison ?

doncorleone

# 24-07-2008 à 17:32:30

moi pas ca mais tanx et tous les autre je met pseudo mot de passe et il marqe 5-16 charactere qlq peut maider

Roodgero
[Ancien]

# 24-07-2008 à 18:39:06

doncorleonemoi pas ca mais tanx et tous les autre je met pseudo mot de passe et il marqe 5-16 charactere qlq peut maider

Est-ce que tu t'ai inscrit déjà ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

doncorleone

# 25-07-2008 à 13:23:52

oui

Roodgero
[Ancien]

# 25-07-2008 à 13:54:02

doncorleoneoui

Alors tappe bien ton pseudo enregistré (sans caractère spéciaux du genre guillemets, tirets ou autre), et ne met pas d'espace !

Si ça ne marche toujours pas, on peut te renvoyer ton pseudo et ton mot de passe dans ta boîte mail. ;)
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Bob-Marley

# 30-07-2008 à 09:22:33

Mis à jour de adobe flash player ou de java ou java script vérifiez bien que vous avez une version très récentes (la plus récentes normalement). Attention à ne pas prendre des versions anciennes (si vous avez la version 8.0 adobe par exemple, ne prenez pas la 6.0)

anglaisafond
[Ancien]

# 30-07-2008 à 12:40:32

Java != Javascript.

Javascript n'a rien à voir avec ce problème. :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité