Auteur | Message |
---|---|
Moscovite
|
sos
"erreur sur la page" apparaît. java est ok quelqu'un peut il m'aider ? D'avance merci |
Pongisto
|
Pourrais-tu donner plus de précisions s'il te plait ?
|
Moscovite
|
Merci de ta réponse.
Je me suis inscrite sur le site, j'ai mon identifiant et je parviens à me connecter et accéder aux jeux sans souci. Le problème concerne les jeux "multijoueurs" car je ne peux accéder à aucun d'eux. En bas à gauche de la fenêtre appraît "erreur sur la page" et je ne peux rien faire. Quelle peut être la raison ? |
doncorleone
|
moi pas ca mais tanx et tous les autre je met pseudo mot de passe et il marqe 5-16 charactere qlq peut maider
|
Roodgero
|
doncorleonemoi pas ca mais tanx et tous les autre je met pseudo mot de passe et il marqe 5-16 charactere qlq peut maider Est-ce que tu t'ai inscrit déjà ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
doncorleone
|
oui
|
Roodgero
|
doncorleoneoui Alors tappe bien ton pseudo enregistré (sans caractère spéciaux du genre guillemets, tirets ou autre), et ne met pas d'espace ! Si ça ne marche toujours pas, on peut te renvoyer ton pseudo et ton mot de passe dans ta boîte mail.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
Mis à jour de adobe flash player ou de java ou java script vérifiez bien que vous avez une version très récentes (la plus récentes normalement). Attention à ne pas prendre des versions anciennes (si vous avez la version 8.0 adobe par exemple, ne prenez pas la 6.0)
|
anglaisafond
|
Java != Javascript.
Javascript n'a rien à voir avec ce problème.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |