Auteur | Message |
---|---|
ronaldo1379
|
# 26-09-2007 à 14:17:34
c est dans mon college dc…..tu pe pas savoir nullardos en francais
|
anglaisafond
|
# 26-09-2007 à 14:53:38
Ok.
Suite et fin, c'est bien ce que disait le titre, non ? Et bien c'est la fin. Je n'ai pas envie que le concours que j'ai organisé devienne une dispute puérile entre deux trois boulets, fouteurs de @!#$ et autres. J'estime avoir été poli, correct et plutôt souple sur vos petits délires shangaïstes. Maintenant, si vous ne savez même plus le reconnaître, là ce n'est pas mon problème. Vos disputes, vos raisons minables, et autres imbécilités trop longues à citer, vous vous les gardez. J'ai même écrit un message dans les règles disant que je bannissais 7 jours toute personne parlant de shangai, ou créant une polémique, je l'ai quasi-jamais appliquée. Vos petites envies de pourrir ZeBest, disant que vos jeux minables sont les meilleurs, vos envies grotesques de faire à ce que Shanghai monte/descende, on en a marre, ici. Maintenant, comme vous avez bien envie d'em@!#$r ceux qui vous ont contredit, vous les insulter etc. Je pense pas avoir à donner d'exemples, y en a tellement. Sachez que ce n'est pas parce que je ne bannis pas sur les commentaires que je ne peux rien faire. J'ai déjà donné une liste à bannir, je sais pas si ça a été fait ou non, mais là vous dépassez les bornes. J'ai relevé toutes vos IP, vos host, et grâce à ça, on peut avoir : Votre adresse exacte avec tout ce qui va avec (région, département…), nom et prénom de la personne qui a souscrit l'abonnement internet, et rien qu'avec ça, on peut vous faire couper votre ligne. Si c'est ce que vous voulez continuer. Pour en revenir au concours, car je sais que je vais déjà entendre des "mauvais joueurrrrrrrrrrr! pauvre petit con !!!!!!!!!!! pti branleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !" (avec les fôôôtes d'orthographe qui vont si bien avec vos phrases) , il n'y a pas de gagnants. Et il n'y en aura pas, car tant que des gens aimant foutre la miséricorde (fallait bien que je l'utilise une fois ce pitit mot) font ce qu'ils font, et bien ZeBest n'existera plus. Personne fait quelque chose, bon bah à partir de maintenant, c'est clair et net, je supprimerai tous les messages provocateurs, insultants, portant à polémique (etc). Merci.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.