Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
C' est bizarre concernant le vote des jeux. En effet, j' ai voté 6 fois ( des jeux différents ) et leur note n' ont pas bougé ! Est-ce un bug ???
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
ton vote n'as pas suffi a faire bougé sa note c'es tout .
|
Roodgero
|
Hum non impossible crois-moi bastien je sais ce que je dis. Un jeu a 7.92, si tu lui met un 20 / 20, en suivant la logique, c' est presque obligé qu' il monte ( au minimum jusqu' à 7.93 ). En vérité il y a 99 % de chances pour un jeu en dessous de la moyenne, 10, qu' il augmente, si ce n' est qu' au minimum de 0.01. Le 1 % qu' il reste en général c' est parce-que c' est un bug ! Alors essaye de voté sur un jeu qui est en dessous de la moyenne, et si il augmente c' est que c' est mon ordinateur qui bug apparament( ou alors que zebest-3000.com n' aime pas bien mon ordi lol ).
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Roodgero
|
aye ba j' ai réessayai sur le jeu le moins bien noté, en lui donnant un certains avantage NORMALEMENT ( un pitit 20 lol ), et sa n' a rien fait ! il y a donc bel et bien un bug, ou les notes sont bloquées car depuis tout à l' heure elles n' ont pas bougées.
bastien0791
|
dans ce cas la ^^ je pensé que tu voté a des jeux qui on 15 ou 16 de moyenne et dont les notes sont blindé mais a ce compte la ^^ j'essayé de voté jvé voir
|
bastien0791
|
en éffet le jeu a 3,23 de moyenne devré monté quand meme si on lui mais un 20 …
|
agent
|
Roodgero, si tu comptes toute les personnes qui vote avec toi et en meme temps, cela peux ne pas faire bouger la note! moi aussi certain nouveau jeu que j'ai testé et que j'ai noté, il ne sais rien passé!(et c'est pas parce que zebest n'aime pas mon ordi lol).
|
Roodgero
|
agent non mais je sais je blaguais quand j' ai dit que zebest-3000 n' aimé pas mon ordinateur. Cela dit il y a bien " un bloquage " si on peut appeller cela comme sa, de notes, en gros sa sert à rien de boter sa ne fera pas avancer les choses !
anglaisafond
|
Je pense pas….
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |