Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
heure : 21:33
humeur : Moyen pensées : Y en a certains à qui ça devrait normalement faire quelque chose, mais non… musique : Le truc de pirates des caraïbes.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
heure : 14h44
humeur : enervé pensées : envie d'enterrer ce lycee de *****… viré 3 jours pour m'etre pris un plafond dans la gueule, soi-disant j'ai fait expres … musique : soprano - imagine toi
No sign...
|
54130
|
heure : 16h57
Kyosuke99
|
Heure: 17:10
Pensée: tien headshot! musique: HeadShot! |
Muze
|
Heure: 18h35
Humeur: Bonne Pensées: Pas lycée depuis lundi et c'est pas près de s'arrêter… Musique: Reckoner (Radiohead) |
lilou666
|
Heure: regardez en haut
Humeur: superbe Pensées: j'adore la galette, c'est dingue … Musique: Nadine - les fatals picards (navet maria) d'ailleurs je vais changer, ce qui donne … les cailloux dans la chaussures -la sexbomb |
chupashoot
|
Heure:21:12
Humeur:sa va Pensé:ma meuf Musique:Chris Brown, KISS KISS |
Kyosuke99
|
Heure: 11:21
Humeur: tête dans l'cul Pensée: pourquoi il m'a réveillé si tôt ? Musique: Dring! Dring! (réveil) |
lilou666
|
Heure: 16h44
Humeur: crevée mais bonne (l'humeur hein) Pensée: waw j'ai rien a faire c'est dingue … Musique: I-Naked - malibu stacy |
calimerOo0
|
Heure: 19h54
Humeur: normale Pensée: happy tree friends c'est quand meme bien gore Vidéo : tout les premiers épisodes d'HTF |