Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
Heure : 19h45
Humeur : Happy face! Pensées : J'me fringue comment d'main? Cool mon idée fonctionne plutot bien ^ ^ Musique : le ronronnement du lave vaisselle..>.< |
bastien0791
|
Heure : 20h40
Crever : Happy face! Pensées : Put1 mais ques qui ma pris de faire ce put1 de Dm de francçais de mes 2 ( et encore jme retient .. ) Musique : Guerilla poubelle - Culture poupelle |
anglaisafond
|
Heure : 21:08
Humeur : Sad ! Pensées : Pitaing de @!#$, l'enchère est partie sans moi >.< s'loperie et l'aut'con qui veut pas me rembourser >___< Musique : Le ventilo de l'ordi
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
Heure : 16:07
Humeur : Pas terrible terrible Pensées : Qué chieuse c'te soeur >_< Musique(si écoutée) : La soeur qui gueule…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
LiteSpeeD
|
Heure : 16h45
Humeur : Assez bonne Pensées : Demain ; France-All Blacks Musique(si écoutée) : The Egg |
Lutti
|
Heure : 17h26
Humeur : Plutot bonne! Pensées : Bon week end en perspective… Musique: Jalouse (Mademoiselle K) |
lilou666
|
oh mlle K ca pue !!!
|
Lutti
|
Chacun son avis et ce n'est pas le lieu approprié pour l'exposer.
|
anglaisafond
|
Exactement, donc je te demanderais d'éviter ce genre de commentaires.
Thijeanlouis <3 |
Lutti
|
Heure : 9h19