Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Heure : 11:31
Humeur : A va ava Pensées : @!#$ de morceau de guitare / @!#$ de script JS Musique : Underclass Hero (bzar, lé toujousr pas rayé chuila)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
Heure : 14.10
humeur : Bof pensée :bon faut que je fasse mes devoirs moi … |
tom35
|
heure : 15 : 26
humeur : peinard pensées : néant…fin si le match de ce soir^^ musique : / |
bestfrancais
|
heure : 17h03
humeur : tranquil pensées : demain je pars a Lisieu avec l'aumonerie je loupe un jour de cour …et j'ai faim… musique :mademoiselle k-jalouse et juste apres BB Brunes dis-moi |
WarioWings
|
Heure : 11h33 (Québec)
Humeur : Content, normal. Pensées : J'veux jouer au football tabarnak! (Américain) Musique(si écoutée) : Brother Slayer - Amorphis |
calimerOo0
|
Heure : 01:46 (d'après l'horloge de l'ordi ^^' )
Humeur : pensive, moitié heureuse moitié mélancolique Pensées : j'veux qu'on gagne au rugby ce soir ! Musique(si écoutée) : la française des jeux - fatals picards |
lilou666
|
calimerOo0Musique(si écoutée) : la française des jeux - fatals picards euh c'est pas la francaise des jeux mais francaise des jeux … Sinon ben j suis bien contente de voir que qqn d'autre aime les fatals allez j vais faire mon horloge … Heure: 18h27 Humeur: contente mais crevée, j'ai du courir partout dans la ville aux scoutes … Pensées: Rhalala j'ai besoin de faire pipi mais je veux pas aller jusqu'à la toilette … Musique : Comme un ange (qui pleure) - les WAMPAS |
Lutti
|
Heure:18:56
Humeur: Happy Pensées: Mettre la raclée aux All Blacks!! Musique: Amerika 'Rammstein' |
LiteSpeeD
|
Heure: 20h44
Humeur : bonne Pensées : les français vont se faire défoncer ! Musique : Spider cochon ! |
tom35
|
LiteSpeeDPensées : les français vont se faire défoncer ! tu disais ?? lol |