Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
Heure: 23h15
Humeur: Fantasmagorique (O_O) Pensées: LiteSpeeD a eu tort..nananère… |
WarioWings
|
Heure : 17h20
Humeur : Wanna kill Pensée : D'arf…. qu'est-ce que je pourrais bien faire. Musique : Stigmata - Arch Enemy |
calimerOo0
|
Heure: 23h22
Humeur : ensommeillée Pensées : on a gagné ! / super sommeil ^^ Musique : aux timides anonymes - renan luce <3 |
ronaldo1379
|
heure: 23h30
humeur: mitigée pense: marseille droit en ligue 2 musique: ecoute pas |
anglaisafond
|
heure: regardez au dsus
humeur: Bonne, je me gèle, j'ai faim, j'ai soif, j'entends plein de bruit partout, j'arrive pas à me concentrer et la prof d'histoire / Géo m'a donné 4 cartes à colorier. pensées:Ah @!#$ c'était ici qui fallait le dire musique: Les bruits de @!#$ de partout …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
LiteSpeeD
|
Heure : 10h59
Humeur : ouais ; bonne . pensées : Beau match des Français hier , j'avoue vivement les demi finales contre l'angleterre . Musique : Aucunes |
calimerOo0
|
Heure : 11h15
Humeur : très bonne pensées : enfin un week-end trankilou sans parents =) Musique : vitrier / olivia ruiz (très jolie chanson à mon gout) |
bastien0791
|
Heure : 11 h 32
humeur : pas mal pensée : Super match pour les bleu ( si lyon pouvé joué comme sa au foot *_* ) |
Lutti
|
Heure: 11h41!
ronaldo1379
|
bastien0791Heure : 11 h 32 haha mdr prions que les barres et les poteaux n'entre pas contre bordeau |