Auteur | Message |
---|---|
bastien0791
|
heure :11h59
humeur : imcompréension pensée : il le fait expres ? ou il est vraiment bete a ce point ? quand comprendra t'il que le foot n'est pas une guerre ? tant de question sans reponse … |
ronaldo1379
|
heure:12h14
humeur:mdr pensees:a quand le prochain 3-0 ?? contre bordeaux??monaco??sttugart?? |
Lutti
|
Heure: 15h21
Humeur: Humeur du dimanche [ ] Pensées : A quand le jour ou les gars arreteront de parler foot? |
WarioWings
|
Heure : 9h25
Humeur : Yay =D Pensée : Quand elle dit ça, est-ce que ça comprend aussi mon sport? =o) Musique : Epica - Façade of Reality |
Lutti
|
Heure: 15h32
Humeur: Toujours la meme xD Pensées: C'est quoi déja son sport? Musique: Montreal (Volo) |
WarioWings
|
Heure : 9h33
Humeur : Yay =D (Humeur du dimanche avec un lundi de congé =o) ) Pensée : Football Américain xD Ah elle écoute une chanson de notre métropole =D Musique : Façade Of Reality - Epica |
bastien0791
|
heure : 15h36
humeur : Bof pensée : Pour la premiere fois de ma vie j'ai aucune idée de flood possible … es ce que ma periode boulet est fini oO ? musique : Le rap des schtroumpfs |
Lutti
|
Heure: 15h43
Humeur: Prout! Pensées: xD Le rap des Schtroumpfs! Musique: Pas ce soir ( >_< ) de Thierry Stremler. |
bastien0791
|
Heure : 18h36
Humeur : De mieu en mieu pensée : Hm c'est bientot les vacances … musique : Guerilla poubelle - Mon rat s'appelle Judas |
lilou666
|
hum ca fait longtemps je l'ai plus faite …
Heure : 19h20 Humeur : trop trop bien pensée : on a gagné !!! j'ai bientot ma batterie !!! musique : Les petites bourrettes - et si je t'aime eh non attendez ca change maintenant c'est ouvre moi (toujours des petites bourrettes) |