Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Heure : 18h08.
Pensée : Whaouh on ai en week faut fêter ça ! [joint] En fait moi je suis + qu' en week puisque j' ai un stage à faire, en gros ba la semaine qui suit vous aurez cours et pas moi ! xD. Humeur : Super tranquille quoi ^^. Musique : Jeff Le Nerf - Génération 2007.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Heure : 18:14
Humeur : Jaloux Pensée : Lundi 8h/18h de la même matière tss |
Lutti
|
Heure: 19h05
Humeur: Bonne Pensées: Argh Dofus j'veux me connecter! Musique: Reckoner (Radiohead) |
kevsub
|
Heure: 19h17
Humeur: bien bien Pensées: mmm rqu'est c'que j'vais faire s'week ends Musique : don choa et zahob (^^) Tu joues encore a dof' ? sur menalt ?
Nancy <3
|
Lutti
|
Heure: 10h20
Humeur: Matinale Pensées: Ouii j'y joue toujours mais plus sur menalt |
bastien0791
|
Heure: 12h13
Humeur: Endormi Pensées:Mais pourquoi ce top 50 me sonde -_-' ( Ogame ) |
lilou666
|
Heure: 16h48
Humeur: Balade !!!!!!!enfin malade quoi … donc crevée Pensées:quel t shirt fatals picards vais je donc m'acheter ? Musique: malibu stacy-come on commons |
bastien0791
|
Heure: 11h29
anglaisafond
|
Heure: 13h51
Humeur: À bannir & supprimer des messages Pensées: Est-ce que ce sera mon cadeau ? =)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
calimerOo0
|
anglais t'en a pas marre de tout ces topics à del ?
|