Auteur | Message |
---|---|
ronaldo1379
|
# 04-10-2007 à 19:53:01
je cris une nouvelle fois a l'injustice !!! ya une personne qui dit foiré de chevanton (kinder) on ne l a banni pas mais quand c'est moi qui dit ca on me banni !!!!!!intolerable et j'exige des explications
|
kevsub
|
# 04-10-2007 à 20:41:21
Explications ?
Pas besoin tu sais ce que tu as fait et les modérateurs savent ce qu'ils font !
Nancy <3
|
bastien0791
|
# 04-10-2007 à 20:42:19
kinder la surement insulté en deconnant …
ouis je suis sur que toi tu insulté pas dans ce sens .. |
Pongisto
|
# 04-10-2007 à 20:55:00
Malpoli va
|
chevanton
|
# 04-10-2007 à 21:03:08
Bonjour,
Je poste rarement sur le forum mais quand il le faut, je suis prêt à intervenir. Premièrement, tu n'éxiges rien du tout. Je me fais "insulter" par un ami, ce n'est donc pas une "agression". L'utilisateur a pris un avertissement en notice et cela ne te regarde en rien. Ensuite, si tu estime être banni trop souvent, il faudrait peut-être penser un jour à changer ton comportement. Tu voulais que je banisse l'utilisateur pour une première infraction, chose qui n'a jamais été faite sur toi. Même au bout du cinquième "ban", tu as toujours été prévenu avant. Secondement, il y a des plaintes de plusieurs utilisateurs à ton sujet et donc avant de "crier à l'injustice" il faudrait que tu aies un comportement irréprochable. Troisièmement, et je finirai par cela, je ne t'ai pas banni, c'est l'administrateur du réseau qui l'a fait. Tu remets en cause ma sériosité, certes, remets-tu en cause celle de l'administrateur? Dans ce cas, je suis sûr qu'il serait ravi que tu lui aprennes comment gérer le serveur qu'il a créé. Il est vrai que je lui ai demandé de te bannir; cependant il ne l'aurait jamais fait seulement parce que je lui demandais, il a donc lui aussi vu une bonne raison pour le faire. J'en reste là car il y en a trop à dire sur ton cas. Amicalement, chevanton PS: administrateurs, n'effacez rien s'il vous plait, demandez juste à stéphane de venir voir ce topic; étant donné que l'un d'entre vous a déjà demandé à ce que le plaignant soit banni. |
ronaldo1379
|
# 04-10-2007 à 21:31:26
Je me fais "insulter" par un ami, ce n'est donc pas une "agression". ca ve dire que si kinder m'aurait insulte tu l'aurais pas banni car c est ton "ami"!!je trouve ca ridicule et cela n'a aucun sens
|
ronaldo1379
|
# 04-10-2007 à 21:42:04
Je me fais "insulter" par un ami, ce n'est donc pas une "agression"!! et moi je dit la meme chose que kinder c est une agression??!!
|
kinder
|
# 05-10-2007 à 12:32:55
non mais j'hallucine, ronaldo pour ta gouverne chevanton et un amis et que je repecte avant tout . quand j'ai dit enfoiré c'etait gentil ds le contexte ou je l'ai dit et je ne me permettrai pas de le faire. alors avant de tirer des conclusions trop hative, remet toi en question et respect la charte de zebest.
|
chevanton
|
# 05-10-2007 à 12:47:10
Dans la phrase "Je me fais insulter par un ami." Il y a le mot "je" qui signifie que ce qui suit ne s'applique uniquement si c'est "je" c'est à dire moi, qui me fait insulter. Donc, après ce petit cours de français, tu serais gentil de bien vouloir réfléchir avant de dire n'importe quoi. Et pour répondre à ta question, oui, si c'était toi qui m'avais insulté cela aurait été une agression car tu n'es pas mon ami. Par contre, encore une fois, non tu n'aurai pas été banni car tu n'aurais pas encore été averti ni kické.
Chevanton PS: pas le peine de faire de double post. |
anglaisafond
|
# 05-10-2007 à 21:00:19
Vous voulez encore vous taper dessus ou je peux fermer ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.