Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
MikaahMerci du vent Double compte, quand tu nous tiens, Pongistoooooo …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
Pong..Mikaah b'zarre…
Bon j'avoue hier je regardé mon premier match de rugby…et après on dit que je suis un bourrin au foot et que j'me bat avec tout le monde ^^' En tout cas beau match !
Nancy <3
|
Mikaah
|
anglaisafondMikaahMerci du vent Bah wé =D Difficile à comprendre, surtout quand on a mon adresse MSN hein anglais XD (t'as quand même eu besoin de mon adresse IP :mrgreen J'en avais marre de "Pongisto", ca fait 5 ans que j'avais ce foutu pseudo, j'ai decidé de changer, voila |
WarioWings
|
calimerOo0bin dit nous s'que tu veux savoir aussi >_> Bin m*rde en quoi j'suis sensé vous dire ce que je veux savoir si c'est vous qui me dites que je suis à coté de la plaque. -_- Je me suis tout simplement rendu compte que le rugby est vraiment différent du football américain. xD Au rugby tu joues tout le temps, c'est pas stratégique et compliqué comme le football ça se passe surtout in game. Au football il y a plusieurs positions, tu as 4 essaies pour faire 10 verges que tu es l'offense et la défense doit de stopper ou intercepter la balle ou la recouvrir pour ainsi donner la chance à leur offense de jouer. Puis ça c'est genre la base de la base à savoir… En gros le football est juste une évolution du rugby, plus complexe. Mais c'est clair que pour le rugby il faut plus d'endurence et c'est pas mal plus exigeant. Bref j'arrête de pourrir si c'est à cause de ça que vous me dites que je suis à coté d'la plaque. -_- |
anglaisafond
|
MikaahanglaisafondMikaahMerci du vent Naah, sur ton adresse MSN y en a trois d'a. Je fais gaffe à chaque fois !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Mikaah
|
anglaisafondNaah, sur ton adresse MSN y en a trois d'a. Je fais gaffe à chaque fois ! Pointilleux en plus de ca |