Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
J' aurai une question : comment se forme le top hebdo ? à partir des hits ? Je sais que le top 10 est pris en compte à partir des notes mais le top hebdo avec quoi ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
kevsub
|
Par le nombre de "visites" du jeu je crois
Plus il y a de personnes qui y jouent plus ils monttent dans le classement.
Nancy <3
|
Roodgero
|
ok. en gros c' est pas avec les hits ? parce-que sinon je ne vois pas à quoi ils servent à grand chose.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
C'est avec les hits - de la semaine -.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
ok anglaisafond. ouais je me demandais a quoi ils servaient merçi. :d
z92izi
|
c'est truqué je pense
Allez l'OM!
|
ronaldo1379
|
z92izic'est truqué je pense c'est ce que je pense |
Mikaah
|
z92izic'est truqué je pense Bah vazy développe, argumentes, on voudrait bien savoir ce qui te fait dire ca |