Auteur | Message |
---|---|
calimerOo0
|
mouarf, moi je m'en souviens meme plus
|
Roodgero
|
Ah l' ancien temps … la où le top 10 n' était pas truqué. Sa en donne presque des larmes snif
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
z92izi
|
j'étais pas la et e le regrette vu comme c'est maintenant avec un charlot ki s'appèle southpark
ce top 10 trqué
Allez l'OM!
|
trem0net
|
Ce top 10 truqué n'est dû qu'au fait que vous n'êtes assez grand pour pouvoir arrêter de voter pour rien.
|
z92izi
|
j'ai arrreter de voter pas comme certain
Allez l'OM!
|
Roodgero
|
trem0netCe top 10 truqué n'est dû qu'au fait que vous n'êtes assez grand pour pouvoir arrêter de voter pour rien. A mon avis si nous n' avions pas arreté de voter, les jeux du top 10 ne seraient pas aussi élevés … -_-"
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
54130
|
oui c'est truquer
|
z92izi
|
bien sur que c'est truqué ca crève les yeux
Allez l'OM!
|
Roodgero
|
Oui déjà rien qu' en regardant le 11ème jeux ( La bataille navale ), il y a un grand écart entre ce jeu et le 10ème !! Ensuite quand un jeu monte trop haut ( car tout ceux qui postent des commentaires disant qu' il est trop bien ce jeu, 20/20 … ), il baisse directement ! Bizarre non ?
Bon, ce n' est pas que je suis contre Shangai, mais je suis contre la tricherie ( et oui c' est sa qui m' a fait détester Shangai, Mahjong, Ray … ).
kevsub
|
Ba j'me rappelle comment j'ai connu zebest…
j'étais en 6eme c'étais la fin de l'année et un pote a moi m'avais montrer se site en techno et pis lesoir je fus inscrit. Maintenant je suis en seconde…a vous de faire le calcul ^^
Nancy <3
|