Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Ya pas de calculs à faire si t' es redoublant xD
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
trem0net
|
Moi pareil XD, mais surtout mes potes et moi, en Techno on allais jouer sur la partie "cochonne" des jeux XD
|
calimerOo0
|
ma parole, on a tous connus ce site en techno ? =)
|
z92izi
|
non pas moi j'ai trouvé sur google
moi je peux pas aller sur internet en techno c tro chaud
Allez l'OM!
|
Roodgero
|
calimerOo0ma parole, on a tous connus ce site en techno ? =) Non moi en informatique xD. Le seul problème c' est une fois avec des potes, comme trem0net, on été allé sur les jeux cochons … bon moi je leur est dit de pas y aller parce-que les pions ont un ordinateur qui repèrent là où on va … mais ils ont dit qu' ils vont juste y faire un tour … et puis ils se sont fait chopé et ils ont plus eu droit à l' info !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
J'ai déplacé là il me semble que le sujet est le mieux.
Par ailleurs, on va éviter le hors-sujet sur le Top 10 actuel truqué… ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Ouais bon bref, tout sa pour dire qu' on regrette un peu le bon vieux Zebest. ^^
anglaisafond
|
"le bon vieux" ^^"
Même moi je ne l'ai pas vu, et pourtant, terme d'ancienneté, je suis là depuis 2 ans ^^"
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
Moi c'est ma 5eme année je crois ba 4 si on compte par moi (j'ai commencer en fin d'année de 6eme j'crois donc vers juin 2003) Mais wario mouflon et j'crois rox sont la depuix plus longtemps que moi ^^
Nancy <3
|
patou47
|
salut :x je conprend rien a se site
|