Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Au bon vieux ZeBest

Auteur Message

Roodgero
[Ancien]

# 14-11-2007 à 13:05:31

Ba déjà tu clique sur un des 5 forums, puis ensuite tu as les sous-forums et tout … je ne sais pas comment t' expliqué c' est tellement logique ! Où c' estque tu comprends rien ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Machine

# 17-11-2007 à 13:00:26

RoodgeroBa déjà tu clique sur un des 5 forums, puis ensuite tu as les sous-forums et tout … je ne sais pas comment t' expliqué c' est tellement logique ! c' estque tu comprends rien ?

Alors tu vois je vais te dire une chose :

tu as appris à écrire ?

anglaisafond
[Ancien]

# 17-11-2007 à 14:26:15

Hop, j'enchaîne.

Et toi, quel interêt de vouloir enfoncer quelqu'un qui ne t'a rien fait ? Un problème de supériorité ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Machine

# 17-11-2007 à 15:44:47

anglaisafondHop, j'enchaîne.

Et toi, quel interêt de vouloir enfoncer quelqu'un qui ne t'a rien fait ? Un problème de supériorité ?

J'adore ça.

Roodgero
[Ancien]

# 17-11-2007 à 16:08:33

Machine,

ça peux arriver à tout le monde les fautes d' orthographe non ? Ensuite, puisque tu es si parfait, tu peux corriger TOUTES les fautes de tout le monde, ça t' occupera au lieu de m' engueuler parce-que j' ai fais une faute d' accent, ça me tue ça !!! Il y en a qui ne font même pas l' effort d' écrire correctement, ne serait-ce juste les mots et pas les accents !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Roodgero
[Ancien]

# 17-11-2007 à 16:27:02

Au passage puisque tu veux jouer au plus fin avec moi, sache que après une virgule, un point ou une apostrophe, on met un espace. :-P

J'adore ça. -> J' adore ça.
Punk's Not Dead !

anglaisafond
[Ancien]

# 17-11-2007 à 19:08:42

Non, pas après une apostrophe ;)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Roodgero
[Ancien]

# 17-11-2007 à 19:50:09

???

Eh bien c' est pas ce que j' ai appris. Bref j' arrête parce-que la on s' écarte du sujet initiale. :-P
Punk's Not Dead !

anglaisafond
[Ancien]

# 17-11-2007 à 20:52:10

Dans le littéraire et l'informatique on en met pas, tu as su ça où ?

Je continue c&ar j'aimerais bien savoir quand même ^^"

Thijeanlouis <3

Machine

# 18-11-2007 à 11:45:35

@Roodgero : C'est tellement rigolo quand les gens s'enfoncent tout seul !
Publicité