Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Au bon vieux ZeBest

Auteur Message

Roodgero
[Ancien]

# 18-11-2007 à 11:57:22

anglaisafondDans le littéraire et l'informatique on en met pas, tu as su ça où ?

Je continue c&ar j'aimerais bien savoir quand même ^^"

C' est en cours je devais faire une biographie en français sur Verlaine, donc je l'ai fait à l'ordinateur. Et elle m'a entouré en rouge mes apostrophes, en me disant qu'il y avait toujours un espace après un point, une virgule et une apostrophe. ^^'
Du coup j'ai pris l'habitude d'en mettre :lol:
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Machine

# 18-11-2007 à 12:02:55

Roodgero
anglaisafondDans le littéraire et l'informatique on en met pas, tu as su ça où ?

Je continue c&ar j'aimerais bien savoir quand même ^^"

C' est en cours je devais faire une biographie en français sur Verlaine, donc je l'ai fait à l'ordinateur. Et elle m'a entouré en rouge mes apostrophes, en me disant qu'il y avait toujours un espace après un point, une virgule et une apostrophe. ^^'
Du coup j'ai pris l'habitude d'en mettre :lol:

Et ben elle est vraiment conne ta prof…
Tu n'as qu'à lui demander comment elle écrit "au temps pour moi" lorsque la phrase est par exemple : "Oh désolé, au temps pour moi". Je peux parier qu'elle te répondra qu'on l'écrit comme ça : "autant pour moi".
Après tu sauras que ta prof faut pas l'écouter…

Roodgero
[Ancien]

# 18-11-2007 à 12:05:12

Ba oui je pense aussi qu'elle dira ça …
Bref c'est pas la mort si je mettai un espace après mes apostrophes ! Il y en a qui faut décoder leur phrases pour comprendre …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Machine

# 18-11-2007 à 12:09:55

RoodgeroBa oui je pense aussi qu'elle dira ça …
Bref c'est pas la mort si je mettai un espace après mes apostrophes ! Il y en a qui faut décoder leur phrases pour comprendre …

Eux de toute façon, ils sont irrécupérables. Ca m'amuse de faire ça sur des personnes comme toi par contre :p

Brax

# 20-11-2007 à 20:52:04

Eux de toute façon, ils sont irrécupérables. Ça* m'amuse de faire ça sur des personnes comme toi par contre :p

Si tu n'as rien à foutre, essaies de débattre sur le sujet d'origine au lieu d'essayer de te démarquer comme cela -…-'

Moi je trouverai intéressant de remettre le classement à 0 et d'insérer dans les codes du site un blocage empêchant de se retrouver avec des @!#$s pareilles sur-notées (c'est simple à faire en plus…)

Roodgero
[Ancien]

# 21-11-2007 à 19:10:48

Mouais.

Mais pas de Hors-Sujet stp : le topic des plaintes ou des notes de zebest c'est pas ici ! A moins que t'as quelque chose contre l'ancien …
Punk's Not Dead !

MasterAngels

# 23-11-2007 à 20:19:00

Bon j'ai lus que la premeire page lol :P Et franchement jme souviens et c'etait génial :D Kalipsy Of Clan yeah :P

calu84

# 01-12-2007 à 11:15:12

Moi si je me souvien bien j'ai du faire que 4 mois pendant tous ce temps j'était chez les reds devils et j'ai fait seulement 2 mois a fond je devrai étre dans le top 15 ou top 20 par la! C'est vraiment domage que sa n'éxiste plus :'(

rosse3

# 14-12-2007 à 13:05:41

est ce qu'il reviendront les clans
je luttait tout le temps pour etre top 100 aux concours à l'époque

Roodgero
[Ancien]

# 14-12-2007 à 19:28:27

Pas pour le moment. ^^
Punk's Not Dead !
Publicité