Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
anglaisafondDans le littéraire et l'informatique on en met pas, tu as su ça où ? C' est en cours je devais faire une biographie en français sur Verlaine, donc je l'ai fait à l'ordinateur. Et elle m'a entouré en rouge mes apostrophes, en me disant qu'il y avait toujours un espace après un point, une virgule et une apostrophe. ^^' Du coup j'ai pris l'habitude d'en mettre …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Machine
|
RoodgeroanglaisafondDans le littéraire et l'informatique on en met pas, tu as su ça où ? Et ben elle est vraiment conne ta prof… Tu n'as qu'à lui demander comment elle écrit "au temps pour moi" lorsque la phrase est par exemple : "Oh désolé, au temps pour moi". Je peux parier qu'elle te répondra qu'on l'écrit comme ça : "autant pour moi". Après tu sauras que ta prof faut pas l'écouter… |
Roodgero
|
Ba oui je pense aussi qu'elle dira ça …
Bref c'est pas la mort si je mettai un espace après mes apostrophes ! Il y en a qui faut décoder leur phrases pour comprendre …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Machine
|
RoodgeroBa oui je pense aussi qu'elle dira ça … Eux de toute façon, ils sont irrécupérables. Ca m'amuse de faire ça sur des personnes comme toi par contre :p |
Brax
|
Eux de toute façon, ils sont irrécupérables. Ça* m'amuse de faire ça sur des personnes comme toi par contre :p Si tu n'as rien à foutre, essaies de débattre sur le sujet d'origine au lieu d'essayer de te démarquer comme cela -…-' Moi je trouverai intéressant de remettre le classement à 0 et d'insérer dans les codes du site un blocage empêchant de se retrouver avec des @!#$s pareilles sur-notées (c'est simple à faire en plus…) |
Roodgero
|
Mouais.
Mais pas de Hors-Sujet stp : le topic des plaintes ou des notes de zebest c'est pas ici ! A moins que t'as quelque chose contre l'ancien …
MasterAngels
|
Bon j'ai lus que la premeire page lol :P Et franchement jme souviens et c'etait génial :D Kalipsy Of Clan yeah :P
|
calu84
|
Moi si je me souvien bien j'ai du faire que 4 mois pendant tous ce temps j'était chez les reds devils et j'ai fait seulement 2 mois a fond je devrai étre dans le top 15 ou top 20 par la! C'est vraiment domage que sa n'éxiste plus :'(
|
rosse3
|
est ce qu'il reviendront les clans
je luttait tout le temps pour etre top 100 aux concours à l'époque |
Roodgero
|
Pas pour le moment. ^^