Auteur | Message |
---|---|
fredodu44780
|
pseudo: T.C.A orias
salle:4 mardi 6 novenbre 2007 [aujourd'huit] heures:15h duel to 5 no energie no power si vous n'aver jamais jouer et bien je vous explique les boutons A et S pour tourner son canon de tire clic gauche pour se deplacer clic droit pour tirer vous aver droit de vous mettre a 2 contre mois car je joue depuis 2 ans |
Roodgero
|
0k d' accord moi je veux bien :p
Au passage je vois pas en quoi cela augmente ta motivation mais bon …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
fredodu44780
|
cela prouve que je eut être un moderateur qui joue comme les autre met il punit quand il le faut :d
|
fredodu44780
|
pardons pour la faute au lieu de eut s'etait peut met je tape un peut trop vite donc s pour sa que je vais m'ameliorer en relisant met texte :D:d
[Edit d'anglaisafond : Oui, on voit tous que tu relis tes textes, surtout celui-là : Pardons - pardon s'était - c'était met - mais peut - peu s - c'est sa - ça met - mais texte - textes Ce qui donne : Pardon pour la faute, ce n'était pas "eut" mais "peut", je tape un peu trop donc, je vais m'améliorer en relisant mes textes. ] |
Roodgero
|
0k d' accord moi je veux bien :p
Au passage je vois pas en quoi cela augmente ta motivation mais bon …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
fredodu44780
|
tu vois cela a tendense a m'énerver de répéter les même chose au fure et a mesures
et aussi que tu repete la même choses |
Roodgero
|
Oui je sais désolé justement pour le même message que j' ai envoyé arf [bug]
54130
|
pour moi c'est tros tars … 17h…
|
Roodgero
|
Si tu veux on peut faire un défi quand tu veux ( enfin presque ) !
ronaldo1379
|
moi aussi mais pas avec roodgero il est trop nul :haha:
|