Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Tueure a été banni 2 heures pour insulte.
Ronaldo, évite de remuer le couteau dansla plaie…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ronaldo1379
|
2h seulement !! faut bannir ce genre de personne au moins 1 jour pour eviter que cela ne se reproduise
|
anglaisafond
|
Bon, Ronaldo :
Je l'ai banni 2 heures : Parce que c'est un nouveau, et que je pense qu'il plaisantait. Parce que vu tes antécédents, je ne dis pas qu'il a raison, mais qu'il a peut-être ses raisons. Si tu veux qu'il en prenne plus, tu te le prends aussi.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Oui bon revenons au vrai sujet de défi sa serait mieux … ceux qui veulent me défier demandé moi !! ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
ronaldo1379
|
RoodgeroOui bon revenons au vrai sujet de défi sa serait mieux … ceux qui veulent me défier demandé moi !! ^^ T'es trop faible personne voudra te defier mdr |
Roodgero
|
Viens sur Gomoku ou autre alors au lieu de parler !!!
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
ultimate-max
|
ouai ben si vous avait pas encore commencer je ma join a vous pour le defis enfin si jé le temps sa depend l'heure auquel on commence
|
joystick
|
Comment on tire?
|
Roodgero
|
Tu choisis tes armes qui se situent vers le milieu-droit de ton écran, et tu tire avec le clic droit de ta souris.
Lesly11
|
moi je veux bien
|