Auteur | Message |
---|---|
lilou666
|
ben merci pour l'idée anglais … c'est vrai qu'on a pas mal de trucs a dire dessus genre pourquoi c'est ca, qu'ils sont trop longs (franchement les chiffres dans les pseudos qui en ont pas besoin …) et d'autres trucs aussi … puis une excuse pour poster un sujet (chance que j'attendais depuis longtemps …)
|
kevsub
|
au moins t'en post pas tout le temps est en plus si t'en poste pas beaucoups et qui sont utile c'est bien ^^
ba moi j'crois qu'on le sait mais bon KEV=kevin Sub=subaru ^^ prq…ba tt le monde le sait =)
Nancy <3
|
lilou666
|
oui effectivement on savait … tous.
|
kevsub
|
Ba voila ^^
(au moins c'est une preuve qu'avant j'aimais pas le foot xD)
Nancy <3
|
LiteSpeeD
|
Bah moi on dirait pas mais c'est tout simple . Du moins ; pour les connaisseur en cyclisme.
Litespeed est une marque de vélo… |
Roodgero
|
Ba moi c' est encore plus simple comme pseudo ( et oui sa existe arf ). Comme quoi j' avais la flemme de chercher, quqoique celui-la n' est pas plus mal.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Lutti
|
Moi c'est tout con: c'est un des mes nombreux surnoms. Il est en rapport avec mon prénom…
|
ronaldo1379
|
moi aussi tres facile ronaldo car dans mon college on m'appelle ronaldo car je suis trop fort au foot et 13+79=92 annee de naissance
|
calimerOo0
|
moi ben … je savais pas quoi mettre et l'ancien me saoulait.
sauf que là je le trouve le nouveau aussi pourrit que le premier ^^' |
lilou666
|
j'adore toukiki ^^ par contre ronaldo c'est vachement subtile … je t'imaginais pas capable d'un tel calcul !
|