Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
C'était simple liloo ^^"
Moi… une erreur de ma jeunesse ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lilou666
|
de ta jeunesse ??? t'as quel age ? (question sans rapport, je sais que t'as pas 12 ans …)
|
anglaisafond
|
Raté, j'en ai 13 xD
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lilou666
|
ben moi j'en ai 14 hein … faut croire que l'age est pas si déterminant que ca …
|
Roodgero
|
Ben moi j' en ai 15 …
Qui en a 16 ? xD
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lilou666
|
L O L non allez c'était pas mal …
|
Roodgero
|
hum j' abandonne lilou je suis pas fichu de trouver une rime sur ton pseudo xD. Enfin j' en trouve mais c' est trop gentil.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
Lilou le pou.
lilou le bijou Lilou le caillou lilou le chou lilou l'hibou lilou le genou, lilou le joujou. Pour la règle de "oux" sinon y a lilou c'est mou nah bon ok ^^"
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
On a demandé quelqu'un qui a 16 ans?
|
anglaisafond
|
Maintenant 17. C'était LE trip de Roodgero. Pour faire 12-13-14-15-16…
Thijeanlouis <3 |