Auteur | Message |
---|---|
trem0net
|
trem0net.. c'est tout simplement tremonet…
Pourquoi ? c'est un pseudonyme unique, que l'on oublie pas et qui est assez bien inventé. |
kevsub
|
J'crois(mais ne suis pas sur ^^) qu'elle est en première ^^
Nancy <3
|
regis1389
|
pseudo calqué sur celui de bastien xD, j'trouvais pas quoi mettre
regis <— salut sa va?? 13 <— yeah, chez moi 89 <— et oui j'suis majeur :D ^^
No sign...
|
Roodgero
|
pff …
T'as pas 89 ans ! c' est ton département je sais ! xD.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
non, son département c'est treize. 89 c'est son année de naissance ^^" et donc, oui il est majeur
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Ouè.
Sinon sa aurait pu être 89 son département, et il a 13 ans. C' est ce que j'avais compris ^^'.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
j'habite au 13 et jai 18 ans ^^
No sign...
|
bastien0791
|
Copiteur !
|
regis1389
|
bini quoi ^^ le pseudo "regis" était deja pris, je cherchais un truc … ^^
No sign...
|
roxaneG
|
Et lilou, c'est quoi la signification du tien ? non parce que perso en le voyant pour la première fois, jme suis plutôt dit "oula, encore une dépressive qui @!#$ le system, ange-dechu-666 trop dark quoi" xD
Bref… moi c'est pas franchement compliqué ^^ |